Faites-vous livrer demain pour 4€50 ! Gratuit dès 45€ en point relais
Réf : 3401548084434
Marque : Mediflor
Mediflor

Médiflor Acygil bien être urinaire

Complément alimentaire
[...] Lire la suite...

En stock : Expédié sous 24h

QUANTITÉ 1
11,90TTC

Description

Complément alimentaire

Gêne et sensibilité urinaire

Phytothérapie: Cranberry, Pissenlit, Hibiscus

Boîte de 15 comprimés

Médiflor Acygil bien être urinaire, est un traitement de phytothérapie traitant les infections urinaires, les désagréments et sensibilités urinaires comme l'envie d'aller au toilette tout le temps. Ces troubles sont généralement dus au développement de bactéries dont la plus fréquente est  de type E.coli, dans la vessie  Acygil contient des ingrédients naturels de phytothérapie CRANBERRY ou canneberge, PISSENLIT, HIBISCUS , plantes qui contribuent à les éliminer naturellement en diminuant la fixation de ces bactérie sur la paroie de la vessie.

Simple d'utilisation, à bases de plantes, il suffit de prendre 1 comprimé par jour d'Acygil complément alimentaire d'origine naturelle du Laboratoire MEDIFLOR.

Mode d'action de Acygil Médiflor: Les proanthocyanidines (PAC) que contiennent la cranberry ou canneberge réduisent la fixation de certaines bactéries E.Coli  qui sont des bactéries normalement présentes au niveau de notre organisme notamment au niveau intestinal,  sur les parois de la vessie.

Une analyse scientifique d’études cliniques portant sur plus de 1 000 personnes a montré qu'’un apport de 36 mg de PAC par jour permettait une réduction significative de l'’incidence des gênes urinaires sur douze mois. Le pissenlis présente des propriétés diurétiques : fait uriner et l'hibiscus aux propriétes anti-spamodiques soulage les spasmes ou douleurs abdominales souvent présentes lors d'une infection urinaire.

Conseils d'utilisation de Acygil dans le traitement des infection ou inconfort urinaires: Dès les premières signes ou symptômes de gênes urinaires, prendre le plus tôt possible 1 comprimés le midi et 1 comprimé le soir pendant 4 jours, puis continuer à raison de 1 comprimé par jour jusqu'à amélioration des symptômes. La posologie peut être portée à 2 midi et 2 soir  si la gêne est trop importante pendant 2 à 3 jours  soit 4 par jour à ne pas dépasser. En cas de gênes ou infections urinaires récidivantes à répétition: prendre 1 comprimé par jour pendant 1 mois, à renouveler si nécessaire.

Si vous avez une ordonnance d'’antibiotique, associez 1 comprimé Acygil par jour pendant 15 jours. Dans tous les cas, privilégiez une prise d'’un comprimé Acygil le soir au coucher, et boire abondamment tout au long de la journée pour favoriser l'’élimination des urines.

Précautions d'emploi de Acygil comprimés: Ne pas associer avec un anticoagulant  la warfarine En cas de grosse infection accompagnée de douleur dans le ventre et le dos, de fièvre ou en cas de grossesse, il est important de consulter son médecin.



Guides

Caractéristiques

Marque :
Mediflor
Référence :
3401548084434
Dernière mise à jour : 15/11/2016

Donnez vous aussi votre avis sur ce produit


Vous devez avoir acheté ce produit chez nous afin de déposer un avis.
Des points de fidélité sont offerts lorsqu'un avis est déposé !