Prélinium en comprimés orodispersibles est un médicament homéopathique du laboratoire Boiron qui est traditionnellement utilisé dans le traitement de fond de la rhinite allergique saisonnière.
1 comprimé orodispersible de médicament homéopathique Prélinium Rhinite Allergique Saisonnière contient les substances actives suivantes :
- Apis mellifica 15 CH : 0,833 mg
- Pollens 15 CH : 0,833 mg
- Poumon histamine 15 CH : 0,833 mg
Périnium contient également du lactose, de la croscarmellose sodique et du stéarate de magnésium.
Comment prendre les comprimés de Prélinium Rhinite Allergique Saisonnière ?
Le médicament homéopathique Prélinium Rhinite Allergique Saisonnière convient pour l'adulte et l'enfant âgé de 6 ans et plus. Il ne doit pas être utilisé chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares). Prélinium peut également être utilisé pendant la grossesse ou l'allaitement. Il est conseillé de prendre 1 comprimé par jour environ un mois avant la date présumée de l’allergie, et pendant toute la saison du ou des pollens responsables de la rhinite allergique, en laissant simplement le comprimé fondre dans votre bouche.
Vous pourrez retrouver le médicament homéopathique Prélinium Rhinite Allergique Saisonnière dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte de 60 comprimés orodispersibles.
Conseil du pharmacien sur Prélinium Rhinite Allergique Saisonnière
Chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans : prendre 1 comprimé de Prélinium par jour un mois avant la date présumée de l’allergie et durant la saison du ou des pollens responsables, par voie orale, laissez fondre le comprimé dans la bouche.
Durée de traitement : la durée de traitement sera fonction de la saison pollinique.