Hygiène des oreilles

Découvrez notre sélection de produits pour l'hygiène des oreilles, adaptés pour les enfants comme pour les adultes et issus des meilleurs fabricants.

En matière d'hygiène des oreilles, pas facile de s'y retrouver entre les différents produits, accessoires et dispositifs proposés. Pourtant, se nettoyer les oreilles une fois par semaine est un geste que vous devez avoir l'habitude d'effectuer afin de prévenir les maladies et les infections possibles.

Beaucoup de personnes n'apportent aucun soin particulier à l'hygiène de leurs oreilles, à tort. Comme toutes les autres parties du corps, vos oreilles nécessitent une attention particulière et ne doivent pas être négligées. Voilà pourquoi Pharmacie des Drakkars vous propose une sélection de produits de grande qualité pour l'hygiène des oreilles, conçus notamment par Quies, Bausch and Lomb ou encore Audispray.

Pour éviter d'utiliser un coton-tige tout en prenant soin de l'hygiène de vos oreilles, vous pourrez par exemple essayer le spray Audiclean, avec une formule stérile à l'eau de mer pouvant être utilisée dès l'âge de 6 mois.

En matière d'hygiène des oreilles, le mieux est l'ennemi du bien. Chez les enfants comme chez les adultes, un nettoyage une fois par semaine est tout à fait suffisant. Attention : pour l'hygiène des oreilles, vous devez limiter l'utilisation des cotons-tiges au pavillon externe (lobe de l'oreille), et ne pas les insérer dans le conduit auditif, au risque de former un bouchon de cérumen ou de causer une otite, notamment.

Pour votre nettoyage hebdomadaire ou pour les petits soucis du quotidien, découvrez notre gamme à petit prix de produits pour l'hygiène des oreilles.