Soin pour le change

Découvrez notre gamme de crèmes pour le change et autres soins spécialement conçus pour le siège des bébés, spécialement sélectionnés pour leurs qualités apaisantes et leur haute tolérance cutanée, afin de respecter les épidermes les plus sensibles.

Pour protéger la peau sensible de votre bébé, mais également pour apaiser les zones soumises aux frottements de la couche notamment, la crème pour le change est le soin idéal et facile à utiliser. Avec sa texture légère et facile à étaler, la crème de change peut être utilisée dès les premiers jours après la naissance de votre bébé.

La crème pour le change aide à réduire les rougeurs au niveau du ventre, du bassin ou des jambes de votre bébé, tout en formant une fine couche protectrice à la surface de la peau. Vous pouvez ainsi utiliser la crème spéciale pour change de votre bébé aussi souvent que nécessaire au cours de la journée.

Pharmacie des Drakkars vous recommande notamment la crème pour le change Bepanthen Protect (disponible en tube de 30g ou de 100g, en fonction de vos besoins), une crème hypoallergénique spécialement adaptée pour le change au cours des 12 premiers mois offrant une très bonne protection contre l'érythème fessier. Si votre enfant souffre plus particulièrement de rougeurs, privilégiez la crème protectrice pour le change de Klorane, qui possède une formule spéciale antiseptique et cicatrisante.

Rappel : afin qu'elle soit pleinement efficace, vous devez appliquer la crème pour le change de votre bébé sur une peau bien nettoyée.

Pour prendre soin de votre enfant tout en douceur, découvrez notre gamme de crèmes pour le change des plus grandes marques au meilleur prix.

Type de peau

Trier par

Filtres