Pediakid Mal des transports est un complément alimentaire sous forme de sirop en cas d'épisodes de nausées ou de vomissements de courte durée, lorsque ceux-ci sont associés au mal des transports.
Mode d'action du sirop Pediakid Mal des transports
Avec ses actifs qui sont intégralement d'origine naturelle, Pediakid Mal des transports a été formulé afin de répondre en tous points aux exigences de qualité et de sécurité qui sont propres aux enfants. Ce sont notamment des extraits végétaux, méticuleusement sélectionnés, qui confèrent à ce sirop une majeure partie de ses bénéfices :
- Le Gingembre joue un rôle dans la lutte contre les nausées et les vomissements, et est particulièrement préconisé pour les manifestations de courte durée qui sont en lien avec le mal des transports (voiture, car, avion, bateau, etc.).
- L'association de Menthe poivrée, de Sauge et de Chardon-Marie participe quant à elle au confort digestif.
La base du sirop Pediakid Mal des transports est composée de Nectar d'Agave, qui a la particularité de disposer de qualités nutritionnelles spécifiques, et qui est moins épais et plus doux que le sucre. Des fibres solubles d'Acacia y ont également été incluses, celles-ci ayant des effets rééquilibrants au niveau de la flore intestinale.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : flacon de 125 millilitres de sirop aromatisé au citron.
Conseil du pharmacien sur Pediakid Mal des transports Sirop
Questions les plus régulières de nos patients au comptoir de notre Pharmacie des Drakkars :
Quelles sont les recommandations associées au sirop Pediakid Mal des transports ?
Il est possible de donner ce complément alimentaire à l'enfant dès lors que son alimentation est diversifiée. La posologie est à adapter en fonction de son âge :
- Avant 5 ans, le dosage est fixé à 1 cuillère à café à 2 reprises durant la journée, après les repas.
- Pour les enfants de plus de 5 ans, donner 2 cuillères à café 2 fois par jour, également à la suite d'un repas.
Le programme est d'une durée de 10 jours et peut être effectué plusieurs fois dans l'année, mais il est aussi possible de consommer ce sirop la veille d'un départ, en renouvelant les prises avant et pendant le voyage. L'utilisation de ce produit convient également à l'adulte de plus de 15 ans.
Des précautions d'emploi sont-elles signalées ?
Pediakid Mal des transports n'est pas un médicament, et ne doit pas être consommé comme tel. Il ne peut se substituer à un régime alimentaire varié et équilibré, ni à un mode de vie sain. Il est recommandé de bien respecter le dosage journalier conseillé. Le flacon devra être conservé à l'abri de la chaleur et de l'humidité tant qu'il n'est pas ouvert, puis au réfrigérateur en le consommant dans les 30 jours qui suivent son ouverture, en prenant soin de toujours le tenir hors de la portée des enfants.
Tous les compléments alimentaires de Pediakid vous sont proposés sur le site de notre Pharmacie des Drakkars.
Ce sirop fonctionne très bien pour notre enfant qui est toujours malade en voiture. Merci !
Très bon produit !
Très contente des effets de ce sirop