Le roll-on apaisant Manouka est un produit recommandé en cas de piqûres d'insectes et de végétaux. Ce roll-on apaisant assure une action immédiate et peut être utilisé chez toute la famille.
comment agit le roll-on apaisant manouka sur les piqûres ?
Les piqûres d'insectes ou de végétaux occasionnent souvent des réactions indésirables : démangeaisons, irritations, sensations de brûlures, rougeurs... Le roll-on apaisant de la marque Manouka a été conçu dans le but d'apporter un soulagement rapide en cas de piqûre d'insectes et de végétaux.
Adapté aux peaux sensibles, le roll-on après-piqûres Manouka calme et rafraîchit la zone piquée. Il contribue à réduire les sensations d'inconfort provoquées par la piqûre et les envies de grattage, limitant ainsi les risques d'infection et de marques résiduelles. La formule du roll-on apaisant Manouka repose sur un actif phare : l'enoxolone. Aussi appelé acide glycyrrhétinique, il est obtenu à partir de la racine de réglisse et réputé pour ses propriétés apaisantes et anti-inflammatoires.
Ce roll-on après-piqûres exerce un effet rafraîchissant instantané qui aide à réduire les sensations douloureuses. Il convient à toute la famille, notamment aux enfants dès 36 mois. Grâce à son format nomade, il trouvera facilement sa place dans une trousse de secours ou même dans votre poche !
Fabriqué en France
Présentation proposée pour Manouka Roll-On Apaisant sur la pharmacie en ligne des Drakkars : Roll-on de 10 ml
Avis du pharmacien sur Manouka Roll-On Apaisant
Immédiatement après la piqûre, appliquez le roll-on apaisant Manouka sur la zone irritée. Utilisez plusieurs fois dans la journée si nécessaire.
Pour éviter les piqpûres de moustiques, vous retrouverez sur notre pharmacie en ligne le bracelet anti-moustiques Manouka !
Précautions d'emploi :
- Ne pas utiliser sur les enfants de moins de 36 mois.
- Conserver hors de la portée des enfants.
- Conserver à l'écart de toute flamme ou source d'étincelles.
- Ne pas fumer.
- En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage.