Le baume allaitement Laboratoires de Biarritz est un soin pour les mamelons. Destiné aux femmes allaitantes, il prend soin des mamelons, facilitant la mise en place de l'allaitement puis sa poursuite dans des conditions sereines.
pourquoi utiliser le baume allaitement laboratoires de biarritz ?
Le baume allaitement conçu par les Laboratoires de Biarritz est un soin 100 % naturel et certifié bio. Il a été spécialement pensé pour accompagner les mamans durant l'allaitement. Le rôle de ce baume pour mamelons est d'assouplir et protéger la peau de cette zone délicate. Il participe à la prévention des crevasses, soulage et répare les mamelons sensibilisés.
Doté d'une formule minimaliste, le baume allaitement Laboratoires de Biarritz contient tout d'abord de l'Alga-Sendatu, un extrait d'algue rouge breveté, issu de la côte basque. Cet ingrédient favorise la régénération des couches superficielles de la peau et réduit la réactivité cutanée. On retrouve ensuite de l'huile d'olive bio qui nourrit et protège. Enfin, l'huile de tournesol nourrit, prévient la déshydratation et assouplit la peau.
Ce soin pour les mamelons possède une texture réconfortante qui forme un film protecteur et procure une sensation de confort immédiate. Le produit n'a aucun goût et une odeur neutre afin de ne pas gêner bébé pendant les tétées.
Caractéristiques :
- Formule non parfumée
- 100 % d'origine naturelle
- Labellisé Cosmebio
- Testé sous contrôle dermatologique
- Fabriqué en France
Présentation proposée pour le baume allaitement Laboratoires de Biarritz sur la pharmacie en ligne des Drakkars : Tube de 40 ml
Pour lutter contre les vergetures de grossesse, nous vous recommandons la crème vergetures Laboratoires de Biarritz, à retrouver sur notre pharmacie en ligne.
Avis du pharmacien sur Laboratoires de Biarritz Baume Allaitement
Utilisez le baume allaitement Laboratoires de Biarritz sur peau saine, dès les débuts de l'allaitement. Appliquez le produit sur les mamelons après chaque tétée en massant délicatement. Il n'est pas nécessaire de rincer avant la tétée suivante.
En cas de difficultés liés à l'allaitement, rapprochez-vous d'un professionnel de santé : sage-femme, pédiatre ou médecin généraliste. Vous pouvez également prendre contact avec une conseillère en lactation certifiée IBCLC.