Alimentation de bébé

Découvrez notre sélection spéciale concernant l'alimentation pour bébé : des laits 1er âge, des laits de croissance, des laits infantiles bio...

Le meilleur des laits pour bébé est le vôtre. En alternative ou en complément de l'allaitement, notre pharmacie vous propose les plus grandes marques de lait infantile pour l'alimentation de votre enfant, telles que Nidal, Picot, Gallia, Guigoz, Physiolac ou Novalac. L'alimentation pour bébé doit respecter des critères strictes en matière d'apports énergétiques et de composition nutritionnelle, et ce tout au long de la première année de la vie de votre enfant. Voilà pourquoi Pharmacie des Drakkars a sélectionné pour vous des laits de la plus grande qualité auprès de marques de confiance.

Vous retrouverez les laits premier âge pour votre bébé de la naissance à environ 6 mois, puis les laits deuxième âge pour l'alimentation de votre enfant jusqu'à 1 an. Ensuite les laits de croissance permettront à votre bambin d'avoir des apports en vitamines et minéraux parfaitement adaptés à ses besoins, et sont recommandés en complément à leur alimentation jusqu'à 3 ans.

Pour de nombreuses raisons, l'allaitement mixte (l'alternance entre les biberons et l'allaitement au sein) peut être une véritable solution répondant à différentes problématiques, ou pour aider au sevrage de votre bébé. La période idéale recommander pour passer à l'allaitement mixte est à l'âge de 6 mois environ.

Dans cette sélection spéciale alimentation pour bébé, notre équipe vous propose également un ensemble de farines et céréales, ainsi que différents laits de croissance bio, tels Physiolac 1 Bio 0 à 6 mois ou Physiolac 3 Bio 1 à 3 ans.

Pharmacie des Drakkars a rassemblé pour vous les laits infantiles et les laits de croissance des plus grandes marques de l'alimentation pour bébé, à retrouver au meilleur prix toute l'année.