BioGaia Gouttes est un complément alimentaire destiné aux nourrissons, bébés et enfants pour lutter contre les problèmes digestifs (coliques, constipation).
BIOGAIA GOUTTES pour les coliques du nourrisson
Les ferments lactiques BioGaia sont développés à partir de la souche microbiotique brevetée Lactobacillus reuteri DSM 17938. Les probiotiques élaborés à partir de la souche Lactobacillus reuteri Protectis sont des bactéries présentes dans le lait maternel. Bébé y trouve alors un allié efficace pour sa digestion et la protection de sa flore intestinale.
BioGaia gouttes est un complément alimentaire destiné aux nourrissons et aux enfants pour renforcer la flore intestinale et soulager les coliques et autres problèmes digestifs de l’enfant.
Formulé sans lactose, sans gluten et sans protéines de lait de vache.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pour BioGaia Gouttes : Stilligoutte de 21 doses de 5 ml.
Avis du
pharmacien
sur Biogaia Gouttes
Donnez
5 gouttes par jour en une seule prise. Agitez le stilligoutte avant utilisation. Pressez doucement sur le stilligoutte pour délivrer les gouttes une à une.
Administrez à l'aide d'une cuillère ou dans une boisson à température ambiante (une boisson chaude risque de nuire à l’efficacité des Lactobacillus reuteri Protectis). Évitez le contact du stilligoutte avec la salive.
Précautions d’emploi : Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver à température ambiante (maximum 25°C). À cette température, le stilligoutte se conserve 3 mois après ouverture. Tenir ce médicament hors de portée des enfants.
Si votre nourisson souffre de coliques, vous aimerez peut-être aussi
Babyspasmyl,
Calmosine Digestion Bio ou encore la solution homéopathique
Cocyntal de Boiron. Pour son confort digestif, découvrez également
Ultrabiotique Infantile.
Découvrez tous les
produits BioGaia pour le bien-être intestinal de bébé sur la pharmacie en ligne des Drakkars.