Purifiez et assainissez l'atmosphère de votre maison en un seul geste en découvrant le spray Habitat Respiration mis au point par Phytosun Aroms !
Le spray Habitat Respiration Phytosun Aroms est un pray sans alcool dont la formulation renferme uniquement des huiles essentielles garanties 100% naturelles et pures, et botaniquement et biochimiquement définies (H.E.B.B.D.). Celles-ci ont été sélectionnées pour leurs propriétés assainissantes et purifiantes, qui sont particulièrement intéressantes et recommandées au cours des mois d'hiver et au printemps.
Dans le spray Habitat Respiration Phytosun Aroms, vous retrouverez notamment des huiles essentielles d'eucalyptus radié, de cajeput, de lavandin abrial, de romarin officinal, de niaouli, d'eucalyptus globuleux, de ravintsara, de palma rosa, de tea tree, de marjolaine sylvestre, de clous de girofle et de menthe des champs.
Pourquoi utiliser le spray Habitat Respiration de Phytosun Aroms ?
Le spray Habitat Respiration Phytosun Aroms vous permet d'assainir facilement une pièce de votre maison (ou sur votre lieu de travail), tout en vous faisant bénéficier d'un agréable parfum de nature. Il est recommandé cependant de ne pas l'utiliser en présence d'enfants de moins de 7 ans.
Précautions d'emploi à prendre lorsque vous utilisez le spray Habitat Respiration Phytosun Aroms : il peut provoquer une allergie cutanée, ou des lésions oculaires graves. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir le spray Habitat Respiration Phytosun Aroms hors de portée des enfants. Bien lire l'étiquette avant utilisation.
Vous pourrez retrouver le spray Habitat Respiration Phytosun Aroms dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : flacon spray de 30 ml.
Conseil du pharmacien sur Phytosun Aroms Spray Habitat Respiration
Vaporisez le spray Habitat Respiration de Phytosun Aroms dans une chambre ou une pièce de la maison pour en assainir l'atmosphère, notamment pendant les périodes hivernales et printanières.
En cas de contact avec les yeux : rincez avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlevez les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuez à rincer. Appelez immédiatement un centre antipoison. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : consultez un médecin. Eliminez le contenu/récipient dans un centre d'élimination conforme à la réglementation locale.
Super produit, j'ai beau chercher je ne trouve pas cette efficacité avec d'autres