Faites-vous livrer demain pour 4€50 ! Gratuit dès 45€ en point relais

Chaussettes de maintien

Dans le domaine de la contention veineuse, les chaussettes de maintien font partie des dispositifs offrant l'une des compressions les plus légères. A ce titre, les chaussettes de maintien, comme les collants et les bas de maintien, sont avant tout utilisées et recommandées pour un usage préventif, ou pour traiter les troubles veineux mineurs qui peuvent apparaître avec l'âge ou dans certaines circonstances (jambes lourdes occasionnelles, position debout ou assise conservée durant de longues périodes sur votre lieu de travail...).

Les chaussettes de maintien sont ainsi destinées à vous procurer un plus grand confort et à améliorer votre bien-être au quotidien. Elles sont spécialement profilées pour être le plus confortables et agréables à porter tout au long de la journée. Pour fabriquer leurs chaussettes de maintien, les plus grandes marques sélectionnent également soigneusement leurs matériaux de fabrication, pour que celles-ci soient à la fois douces, fines, résistantes et dans le même temps non-gênantes à porter.

Quand porter des chaussettes de maintien ? Si vous souffrez de légers troubles de la circulation sanguine dans la partie inférieure des jambes, ces chaussettes vous aideront à stimuler le retour veineux pour diminuer la sensation de jambes lourdes, dans le cas notamment de voyages longue durée ou si vous effectuez une activité statique. Les chaussettes de maintien sont également très utiles en prévention de l'apparition des premières varices.

Pour tous les besoins et tous les rythmes de vie, Pharma Contention a sélectionné des chaussettes de maintien des plus grands fabricants, qui vous accompagneront au quotidien en toute discrétion pour soulager vos légers troubles veineux à petit prix.