Collants de maintien

Si vous souffrez de jambes lourdes de façon récurrente, si vous craignez de voir apparaître vos premières varices ou pour tout autre trouble veineux d'ordre mineur, Pharmacie des Drakkars a sélectionné pour vous une gamme de collant de maintien parmi les plus grands fabricants, pour vous soulager au quotidien et toute discrétion et retrouver des jambes légères et apaisées.

Un collant de maintien est destiné à soulager les troubles veineux de faible importance et situés sur l'ensemble des jambes, comme les bas de maintien et contrairement aux chaussettes de maintien. Vous souffrez de jambes lourdes en fin de journée ? Votre métier ou votre activité vous oblige à conserver la même position pendant de longues périodes ? Alors le port d'un collant de maintien peut être une solution douce mais efficace pour lutter contre les troubles veineux légers, déjà présents ou pouvant se manifester (varices, lourdeurs dans les jambes, fourmillements,

De nos jours, les fabricants proposent des collants de maintien particulièrement discrets et agréables à porter, pour vous aider à soulager vos jambes au quotidien, dans le plus grand confort et quelles que soient vos activités.

Pharmacie des Drakkars vous recommande notamment le collant de maintien fin Light Legs de Scholl, pourvu des technologies Fibre Firm pour un toucher très agréable et Ladder Lock, qui évite le filage et augmente la durée de vie du collant. Disponible en deux coloris, le collant de maintien Light Legs est également à retrouver en modèle épais, pour vous aider à dissimuler facilement vos imperfections.

Pour tous les troubles veineux légers, les jambes lourdes ou pour prévenir l'apparition de varices, découvrez nos collants de maintien de grande qualité au meilleur prix.