Klorane Force Kératine Concentré Antichute est un concentré anti-chute à utiliser en cure de 3 mois et qui ne nécessite pas de rinçage.
Un sérum fortifiant pour les cheveux fragilisés et sensibles
Recommandée pour combattre les chutes de cheveux réactionnelles, sa formule contient de la kératine quinine, de la caféine et des vitamines B. En effet, le concentré Force Kératine a été développé par les Laboratoires Klorane pour ralentir la chute des cheveux tout en stimulant leur croissance.
En un mois d'utilisation, les cheveux sont plus forts*, l'efficacité anti-chute est remarquée*. Après 3 mois d'utilisation la croissance* des cheveux est constatée.
*Résultats sur 40 sujets après 84 jours de cure.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars : flacon de 125ml.
Avis du pharmacien sur Klorane Force Kératine Concentré Anti-chute 125ml
Effectuez 2 à 3 applications par semaine pendant 3 mois. Bien suivre le protocole d'application.
Nous vous conseillons d'appliquer 6 à 8 pulvérisations raie par raie et 2 à 3 pulvérisations sur les longueurs. Massez délicatement le cuir chevelu pour faire pénétrer. Ce soin ne nécessite pas de rinçage.
Excellent.
Un très bon produit, bon rapport qualité/prix. J'utilise aussi les KeratinCaps en cure 1 à 2 fois par an pour des cheveux en parfaite santé.
Mes cheveux sont plus forts, ils poussent plus vite ! Je suis très satisfaite de ce sérum !