Le fluide matifiant anti-imperfections Patyka Bio est un soin hydratant et matifiant qui cible 7 imperfections. Son utilisation est indiquée chez les personnes ayant la peau mixte ou grasse et s'applique aussi bien en soin de jour qu'en soin de nuit.
Un soin cosmétique au fini mat pour les peaux à imperfections
Votre peau présente des imperfections et des irrégularités, caractéristiques des peaux à tendance mixte à grasse ? Il vous est difficile de vous en débarrasser et de lutter contre les zones de brillance qui ternissent la beauté naturelle de votre peau ? La Pharmacie des Drakkars vous suggère alors d'inclure le fluide matifiant anti-imperfections Patyka dans votre routine quotidienne !
Le fluide matifiant anti-imperfections est un soin visage à triple action : hydratation, contrôle durable des brillances et correction des imperfections. Formulé à 99,7% d'ingrédients d'origine naturelle, ce soin est enrichi du duo d'actifs Zinc Gluconate + 2% PHA/Gluconolactone pour cibler les brillances, les pores dilatés, les points noirs, les boutons rouges et blancs, les rougeurs et les marques résiduelles. Il renferme également des poudres naturelles de Tapioca, de Silice et un extrait de myrte bio pour un effet matifiant immédiat et durable.
La texture de ce soin anti-imperfections est fine et agréable, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras et collant sur la peau. Application après application, la peau retrouve de l'équilibre, le grain de peau est affiné et débarrassé des imperfections.
Produit certifié Bio.
Conditionnement proposé par la Pharmacie des Drakkars pour le fluide matifiant anti-imperfections Patyka : Tube de 40 ml.
Avis du pharmacien sur Patyka Fluide Matifiant Anti-Imperfections
Appliquez chaque matin et chaque soir une noisette de fluide matifiant anti-imperfections sur une peau propre sur le visage et le cou. Massez délicatement pour faire pénétrer.
Une à deux fois par semaine, réalisez le masque charbon désincrustant Patyka, spécialement conçu pour purifier la peau et la débarrasser des impuretés.