Contre les dommages causés par le soleil, découvrez dès maintenant la crème dermatologique Fotoker, à utiliser aussi bien en prévention que pour traiter les éventuels dégâts déjà survenus sur votre peau.
La crème dermatologique Fotoker est particulièrement recommandée pour les personnes dont l'activité professionnelle se déroule en majorité en extérieur (sportifs, jardiniers et paysagistes, agriculteurs, marins, charpentiers, etc.), afin de prévenir les dommages provoqués par le soleil sur les peaux sensibles. Fotoker est un dispositif médical conçu par le laboratoire Hyfac, mais également une protection solaire d'indice SPF 50+.
A qui s'adresse la crème dermatologique Fotoker ?
Formulée sans filtres minéraux, la crème dermatologique Fotoker permet de réparer l'ADN endommagé suite à une exposition trop importante au soleil, et notamment pour les cas de kératose actinique, une lésion cutanée qui peut apparaître sur les zones les plus régulièrement exposées (crâne, mains, avant-bras...).
La crème dermatologique Fotoker laisse sur la peau un film protecteur capable d'empêcher les lésions de l'ADN causés par les rayons ultraviolets (UV). Elle protège ainsi des différentes formes de cancer causées par l'exposition des peaux sensibles. Mais la crème dermatologique Fotoker est également une protection solaire d'indice SPF 50+ qui contient des filtres solaires à large spectre combinés à la photolylase, une enzyme extraite du plancton ayant la capacité de réparer instantanément certains dommages causés par les rayons UV sur l'ADN.
Les conditionnements proposés pour la crème dermatologique SPF 50+ Fotoker sur notre pharmacie en ligne : flacon airless de 50 ml.