NaturOphta Lacryma est un complément alimentaire à visée oculaire de Dulcis Health Science. Il contient des extraits de baie de maqui, de l'inuline de chicorée, du zinc, de la vitamine D3, de la vitamine B2 et de la carnitine pour le maintien des muqueuses et d'une vision normales ainsi que pour la protection des cellules contre le stress oxydatif.
Caractéristiques de NaturOphta Lacryma
Le complément alimentaire NaturOphta Lacryma repose sur une formule complète avec des dosages maximisés et des nutriments de très haute qualité pour le maintien d'une vision normale, la protection des cellules contre le stress oxydatif et le maintien de muqueuses normales.
Il renferme notamment 3 complexes d'actifs :
- Pour une action physiologique sur les larmes : la baie de maqui est riche en anthocyanines et delphinidines qui piègent les radicaux libres et protègent les cellules, la riboflavine (vitamine B2) participe au maintien de muqueuses normales ;
- Pour l'équilibre et l'immunité : l'inuline de chicorée est une fibre alimentaire soluble appartenant à la famille des fructanes connue pour réguler l'équilibre interne, la vitamine D contribue au fonctionnement normal du système immunitaire ;
- ¨Pour protéger les cellules de l'œil : le zinc et la riboflavine protègent les cellules contre le stress oxydatif et participent au maintien d'une vision normale.
NaturOphta Lacryma se présente sous la forme de comprimés sécables violets, représentant la couleur naturelle de la baie de maqui.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pour NaturOphta Lacryma : boîte de 30 comprimés pour un programme d'un mois.
Avis du pharmacien sur NaturOphta Lacryma
NaturOphta Lacryma est un complément alimentaire dont l'usage est exclusivement réservé à l'adulte. Il est indiqué de prendre 1 à 2 comprimés par jour, à avaler au cours d'un repas. Une cure de 3 à 6 mois renouvelable est conseillée. Précautions d'emploi :- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- En cas de traitement médicamenteux, demander conseil à un professionnel de santé.
- Ne pas utiliser chez l'enfant ni chez la femme enceinte ou en période d'allaitement.
- Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.