Le spray Gorge Nociceptol ORL est un complément alimentaire du laboratoire Polidis formulé afin de soulager et d’apaiser la gorge, mais également de soutenir votre immunité.
Particulièrement recommandé au cours des changements de saisons ou dès que vous constatez les premiers signes de refroidissement, le complément alimentaire Nociceptol ORL sous forme de spray pour la gorge est formulé à partir de propolis, de miel, et d’huiles essentielles d’eucalyptus et d’arbre à thé, associés à du sisymbre, qui est réputé pour contribuer à calmer les toux grasses, les enrouements et les extinctions de voix. Son utilisation est réservée à l’adulte et à l’enfant de plus de 12 ans uniquement.
Pourquoi utiliser le spray Gorge Nociceptol ORL ?
Ce spray gorge contient un extrait hydroalcoolique de résine de Propolis. Fabriquée par les abeilles, la propolis est connue et utilisée pour ses vertus stimulantes et adoucissantes. Le spray Gorge Nociceptol ORL contient également des huiles essentielles d’Eucalyptus et d’Arbre à Thé. Sa composition est garantie sans ajout de conservateurs. Il est proposé dans un format flacon spray à la fois compact et pratique, que vous pourrez emporter avec vous en toute discrétion. Il représente par ailleurs une solution idéale pour contribuer au maintien du système immunitaire grâce au zinc et à la vitamine C que sa formule renferme.
Vous pourrez sélectionner le complément alimentaire spray Gorge Nociceptol ORL parmi les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : flacon spray de 15 ml.
Avis du pharmacien sur Nociceptol ORL Spray Gorge
Adultes et enfant de plus de 12 ans uniquement : 4 pulvérisations (0,5 ml) vers l’arrière de la gorge, 3 fois par jour. Précautions d'emploi :- Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’une alimentation variée et équilibrée.
- Tenir hors de portée des jeunes enfants.
- Déconseillé à l’enfant de moins de 12 ans, à la femme enceinte ou allaitante, en cas de sevrage alcoolique et aux personnes allergiques aux produits de la ruche.
- Déconseillé chez les moins de 12 ans en cas d’antécédent de convulsion.
- Demander conseil à un professionnel de santé en cas de traitement antiépileptique ou d’antécédent de convulsion.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Ne pas dépasser un mois de prise.