Réf : 3282779327060
Marque : KLORANE
KLORANE

Klorane bébé crème nutritive Cold Cream calendula apaisant

96 % d’ingrédients d’origine naturelle [...] Lire la suite...

QUANTITÉ 1
4,90TTC6,90TTC

Description

96 % d’ingrédients d’origine naturelle

Pour la peau sèche. Dès la naissance, nourrisson et bébé.

Crème Nutritive au Cold Cream Klorane Bébé nourrit, apaise et protège la peau de bébé, idéale pour les peaux sèches mais aussi pour apaiser les irritations , les gerçures ou les croûtes de lait.

Résultats et mode d'action de la crème nutritive au cold cream Klorane bébé.

Le Cold Cream et l’'extrait de Calendula KLORANE créent un effet barrière qui protège la peau des agressions. L'extrait de calendula calme les irritations le Cold Cream nourrit et hydrate intensément la peau de bébé; La peau est ainsi, souple, douce, protégée et délicatement parfumée d'une fragrance relaxante.

Conseils de votre pharmacien en ligne pour nourrir et protéger la peau de bébé : Appliquez sur une peau propre et sèche. Renouvelez fréquemment l'’application.

Pour les croûtes de lait, appliquez la crème nutritive au cold cream Klorane Bébé sur la zone concernée et lavez les cheveux de votre bébé avec le shampooing doux Klorane Bébé dès le lendemain.



Caractéristiques

Marque :
KLORANE
Références :
3282779327060, 3282779327084
Type de peau :
Exposée aux agressions extérieures
Dernière mise à jour : 23/09/2019

Composition


Water (aqua). Carthamus tinctorus ( safflower), seed oil ( carthamus tinctorius seed oil), glycerin, cetearyl, alcohol, cetyl alcohol. Beeswax ( cera alba). Benzoic acid, calendula officinalis flower extract. Caprylyl glycol, cetearyl glucoside, fragrance (parfum), glyceryl stearate, isoleucine. Peg-100 stearate. Polyacrylate-13. Polyisobutene. Polysorbate 20. Polysorbate 80. Propylene glycol. Sodium hydroxide. Sorbitan. Isostearate. Tocopheryl acetate.

Donnez vous aussi votre avis sur ce produit


Vous devez avoir acheté ce produit chez nous afin de déposer un avis.
Des points de fidélité sont offerts lorsqu'un avis est déposé !