L'huile essentielle de Pin sylvrestre Phytosun Aroms est un pur produit d'aromathérapie d'origine biologique qui est issu d'une distillation des aiguilles du Pinus sylvestris.
Caractéristiques du Pin sylvestre
Espèce d'arbre à grande amplitude climatique et écologique, le Pin sylvestre appartient à la famille des pinacées et est notamment un des végétaux parmi les plus présents dans la forêt boréale d'Eurasie. Il est notamment populaire pour son bois qui est commercialisé aux quatre coins du monde sous le nom de "Pin du Nord", et peut disposer d'une longévité exceptionnelle puisqu'il peut atteindre l'âge de 600 ans. Il a aujourd'hui la réputation de posséder de nombreuses vertus naturelles, dont celle de participer au confort respiratoire.
Pour profiter de ses bienfaits, Phytosun Aroms a développé cette huile essentielle de Pin sylvestre en utilisant uniquement des aiguilles provenant d'arbres qui ont été cultivés conformément aux principes de l'agriculture biologique. Le procédé de distillation utilisé, largement éprouvé par le laboratoire, permet de proposer un produit fini entièrement pur et naturel dont les principes actifs ont été parfaitement préservés.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : flacon de 5 millilitres d'huile essentielle de Pin sylvestre d'origine biologique.
Avis du pharmacien sur Phytosun aroms Huile essentielle Pin sylvestre BIo
Questions les plus récurrentes de nos patients à nos pharmaciens au comptoir de notre officine :Comment utliser l'huile essentielle de Pin sylvestre ?
- Pour les adultes, la posologie est établie à 1 goutte, 3 fois par jour, à mettre sur un comprimé neutre avant ingurgitation.
- La consommation de cette huile essentielle est également possible pour les enfants de plus de 7 ans, pour qui le dosage devra être réduit à 1 goutte seulement dans la même journée.
Quelles sont les contre-indications ?
Phytosun Aroms déconseille l'usage de ce produit pour :- les enfants de moins de 7 ans (sauf avis médical).
- les femmes enceintes ou allaitantes.
- les personnes épileptiques ou avec des antécédents de troubles convulsifs.
- les sujets asthmatiques.
- les individus intolérants aux huiles essentielles ou allergiques à l'un des composants.
- les patients souffrant d'insuffisante rénale sévère.
 
							 
									 
											 
																																	 
																					 
										 
									 
									 
								 
                    				 
                    				 
                    				 
                    				