Pré-dosées et faciles à utiliser, les perles d'huile essentielle Thym à thujanol Pranarom sont garanties d'origine biologique et contiennent un complexe entièrement naturel et pur.
Particularités du Thym à thujanol
L'huile essentielle de Thym à thujanol est extraite du Thym commun, aussi appelé Farigoule dans certaines régions. Cette plante de la famille des lamiacées se développe facilement dans les garrigues ensoleillées du Sud de l'Europe, et occupe une place de choix dans la pharmacopée méditerranéenne. Il est bien sûr également très populaire en tant qu'aromate pour les amateurs de gastronomie.
Pour l'élaboration de ces perles d'huile essentielle, le Laboratoire Pranarom a mis au point une synergie avec de l'huile végétale de Tournesol (Helianthus annuus) et de l'huile essentielle de Thym à thujanol. Cette dernière est issue d'une distillation de ses sommités fleuries par entraînement à la vapeur d'eau, laissant place à une essence, pure, naturelle et chargée en principes actifs.
Les perles d'huile essentielle Thym à thujanol sont pré-dosées afin de faciliter leur usage et leur ingestion. Avec leur format pratique, elles permettent de profiter des bienfaits de l'aromathérapie où que vous soyez, et tout au long de la journée. Les substances naturelles utilisées sont de plus certifiées d'origine biologique.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : boîte de 60 perles d'huile essentielle de Thym à thujanol.
Avis du pharmacien sur Pranarom Perles d'Huile Essentielle Thym à Thujanol
Questions les plus fréquentes de notre patientèle au comptoir de notre pharmacie :Quelle est la posologie de ces perles d'huile essentielle ?
- À partir de 12 ans, il est possible de prendre 1 perle au moment du repas d'1 à 3 reprises au cours de la journée.
- L'adulte peut lui prendre 3 perles en même temps sur le temps du repas, en répétant cette opération 1 à 2 fois par jour.
Quelles sont les contre-indications émises par Pranarom ?
Les perles d'huile essentielle Thym à thujanol sont strictement déconseillées pour :- les femmes enceintes ou allaitantes.
- les enfants âgés de moins de 12 ans.
- les personnes allergies à l'un des composants.
- les sujets asthmatiques n'ayant pas reçu l'avis d'un allergologue.
- les individus épileptiques ou avec des antécédents de troubles convulsifs.