Probiolog Florvis Sii vise à répondre aux besoins nutritionnels en cas de syndrome de l'intestin irritable. Sa formule repose sur l'association de vitamines, minéraux et souches microbiotiques.
Probiolog Florvis Sii : quels effets sur le syndrome de l'intestin irritable ?
Issue de la gamme Probiolog, Florvis Sii est une denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales. Ce produit a été spécialement développé pour répondre aux besoins nutritionnels des adultes présentant un syndrome de l'intestin irritable (SII). Sa formule composée spécifiquement de vitamine D, associée à d'autres vitamines, minéraux et souches microbiotiques, est conçue pour soutenir les besoins nutritionnels en cas de syndrome de l'intestin irritable.
Dans le détail, Probiolog Florvis Sii contient de la vitamine D (2000 UI par stick), des vitamines B1 et B2, du calcium et du zinc. Les 3 souches microbiotiques sélectionnées sont : Lactobacillus plantarum CECT 7484 ; Lactobacillus plantarum CECT 7485 et Lactobacillus acidilactici CECT 7483. Elles sont présentes à hauteur de 3 milliards d'UFC par stick.
Caractéristiques :
- Arôme framboise
- Sans gluten
- Sans lactose
Présentations proposées pour Probiolog Florvis Sii sur votre pharmacie en ligne : Boîte de 28 sticks ; Lot de 2 boîtes de 28 sticks (sous réserve de disponibilité).
Avis du pharmacien sur Probiolog Florvis Sii
Probiolog Florvis Sii est un produit strictement réservé à l'adulte. La dose indiquée est de 14 stick de poudre orodispersible par jour, à laisser fondre dans la bouche. La prise est recommandée au moment d'un repas (petit-déjeuner, déjeuner ou dîner). Programme de 3 à 6 semaines sous avis médical. La poudre orodispersible du stick se dissout en bouche pour une prise rapide et sans eau. Il est également possible de diluer le contenu du stick dans un verre d'eau (100 ml) ou dans l'alimentation tempérée ou froide. Précautions d'emploi :- Probiolog Florvis Sii doit être utilisé sous contrôle médical et ne peut être utilisé comme seule source d'alimentation.
- Ce produit est déconseillé chez la femme enceinte ou allaitante, chez les personnes immunodéprimées et chez les enfants. Il peut présenter un risque pour toute personne non concernée par le syndrome de l'intestin irritable.
- Ne doit pas être administré par voie parentérale.
 
							 
									 
																																	 
											 
																					 
																					 
																					 
											 
																					 
																					 
									 
										 
									 
									 
									 
										 
									 
									 
								 
                    				 
                    				 
                    				 
                    				 
                    				