Le concentré de lait à l'amande L'Occitane est un soin corporel raffermissant et lissant, adapté à tous les types de peaux.
Un soin corporel onctueux et velouté pour raffermir et lisser
Formulé à partir de 95% d'ingrédients d'origine naturelle, le concentré de lait L'Occitane est enrichi en lait d'amande ainsi qu'en huile d'amande douce pour nourrir, assouplir et lisser durablement la peau du corps.
L'actif principal de ce soin, l'amande, est connu poour ses propriétés adoucissantes, tonifiantes et raffermissantes sur la peau. Le concentré de lait à l'amande L'Occitane saura vous ravir de par ses nombreux bienfaits :
- Il hydrate durablement la peau pour une sensation de confort et de douceur longue durée.
- Il apporte élasticité mais aussi fermeté à la peau.
- Il pénètre rapidement sans laisser de fini gras.
- Il parfume délicieusement la peau avec ses notes d'amandes.
Le plus du concentré de lait à l'amande L'Occitane : Ce soin corporel à la texture aussi onctueuse que légère pénètre rapidement l'épiderme et ne laisse pas de fini gras et collant sur la peau pour que vous puissiez vous habiller directement après l'avoir appliqué.
Produit fabriqué en France.
Conditionnement proposé par votre pharmacie : pot de 200ml de concentré de lait à l'amande L'Occitane.
Avis du pharmacien sur Concentré de lait Amande L'Occitane
Appliquez une noisette de lait à l'amande sur le corps, le matin et le soir. Effectuez des mouvements circulaires de bas en haut sur l'ensemble du corps pour faire pénétrer. N'hésitez pas à insister sur les zones les plus sèches et sur les zones qui se relâchent (comme le ventre, les bras ou encore les cuisses).
La Pharmacie des Drakkars vous conseille aussi les soins suivants :
La texture est agréable, elle ne colle pas et elle hydrate très bien la peau.
Je l'utilise depuis des mois et je n'en changerai pas encore ! L'odeur est super, le packaging est aussi très pratique !
Je craque complètement pour ce concentré à l'amande : il adoucit parfaitement la peau, la laisse toute douce et elle me paraît plus ferme.