Le spray assainissant habitat Phytosun Aroms élimine les bactéries, les virus, les champignons, les moisissures et aide à désodoriser l'air ambiant. Pour cela, il repose sur une synergie d’huiles essentielles 100 % naturelles, reconnues pour leurs propriétés purifiantes et assainissantes.
Mode d'action du spray assainissant habitat Phytosun Aroms
Doté d'un parfum agréable et formulé sans gaz propulseur, le spray aux huiles essentielles Phytosun Aroms peut être utilisé quotidiennement dans toutes les pièces de la maison ainsi que sur les tapis et matelas. Il crée ainsi une ambiance saine, fraîche et agréable, tout en purifiant l'air.
Le spray assainissant Phytosun Aroms contient des huiles essentielles qui ont une action rapide sur les virus, les bactéries, les champignons et les moisissures. Son efficacité est démontrée :
- Bactéricide (norme NF EN 1040) en 5 minutes sur les souches E. coli, Pseudomonas aeruginosa, Enterococcus hirae, Streptococcus pyogenes et Staphylococcus aureus ;
- Virucide sur Adenovirus (norme NF EN 14476 +5 min), sur le Rotavirus, virus H1N1 (virus influenza de type A), Norovirus murin ainsi que sur le Virus respiratoire syncitial (selon la méthodologie de la norme NF EN 14476 +5 min) ;
- Fongicide et levuricide (norme NF EN 1275 +5 min) sur Candida albicans et sur Aspergillus niger.
Fabriqué en France.
Présentation disponible sur la pharmacie en ligne des Drakkars pour Phytosun Aroms Spray Habitat Assainissant :
- spray de 200 ml ;
- spray de 400 ml.
Avis du pharmacien sur Phytosun Aroms Spray Habitat Assainissant
Le spray habitat assainissant Phytosun Aroms doit être pulvérisé dans l'atmosphère à raison d'une pulvérisation aux quatre coins de la pièce plusieurs fois par jour.
Pour une efficacité renforcée, pratiquez un dépoussiérage complet de la pièce et de la literie avant usage.
Précautions d'emploi : Utiliser les biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lire attentivement l’étiquette et les informations concernant le produit. Ne pas utiliser en présence d’enfants de moins de 3 ans, de femmes enceintes ou qui allaitent. Contient du cineole; d-limonene; linalol; linalyl acetate; pin-2(3)-ene; pin-2(10)-ene; 3,7,7- trimethylbicyclo[4.1.0]hept-3-ene; geraniol; carvone (ISO); [1R-(1R’,4Z,9S’)]-4,11,11-trimethyl-8 – methylenebicyclo[7.2.0]undec-4ene; trans menthone; eugenol; p-mentha-1,4(8)-diene. Liquides inflammables, cat. 2. Lésions oculaires graves/irritation oculaire, cat. 2. Sensibilisation cutanée, cat. 1. Dangereux pour le milieu aquatique — Danger chronique, cat. 2. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Éviter de respirer les vapeurs. Éviter le rejet dans l’environnement. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient dans une installation d’élimination des déchets autorisée.