Bioprotus Femme est un complément alimentaire à base de souches microbiotiques et de fibres de chicorée, indiqué pour la sphère féminine dès la puberté. Il aide à renforcer la flore vaginale pendant les cycles menstruels ou lors des changements hormonaux.
Une formule symbiotique pour la sphère féminine
Bioprotus Femme est une formule inspirée par la composition de la flore intime féminine, puisque 100% des souches qu'elle contient sont des lactobacilles. Bioprotus Femme est une formule unique qui associe :
- 5 souches microbiotiques, des lactobacilles, soigneusement sélectionnées, et dosées à 5 milliards UFC.
- Des fibres nutritives issues de la chicorée.
Cette formule symbiotique résulte de l'association synergique des souches microbiotiques et des fibres. Ces fibres ne sont pas digestibles par l'estomac, ce qui leur permet d'arriver quasiment intactes à l'intestin. Les sticks de Bioprotus Femme pour la sphère féminine sont à diluer dans un verre d'eau, pour une utilisation facile à adopter au quotidien, et un transport discret si vous avez besoin de vous déplacer.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pour Bioprotus Femme Sphère Intime : Boîte de 14 sticks.
Avis du pharmacien sur Bioprotus Femme Sphère Intime
Prenez 1 stick de Bioprotus Femme par jour, à diluer dans un verre d'eau à température ambiante, et à consommer de préférence au cours d'un repas.
Versez le contenu du stick dans un verre vide. Ajoutez de l'eau à température ambiante et mélangez. Pour une dissolution optimale, laissez reposer quelques minutes avant de boire.
Programme de 14 à 28 jours à renouveler si nécessaire.
Précautions d'emploi : Ne dépassez pas la dose journalière recommandée. Tenez hors de portée des jeunes enfants. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, et à un mode de vie sain. Ne consommez pas Bioprotus Femme en cas de sensibilité connue à l'un des ingrédients. Contient des micro-organismes vivants. En cas de traitement médicamenteux en cours, demandez conseil à un professionnel de santé. Déconseillé en cas de valvulopathie, d'immunodépression ou d'intervention dentaire. Conservez à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Bons compléments