Thé de la Pagode : comment obtenir le meilleur de votre thé bio

Si votre thé classique ne vous détend plus ou qu'il n'a pas la saveur que vous attendiez, découvrez le thé de la Pagode Bio. Ce thé exceptionnel se doit d'être préparé avec soin pour répondre à vos attentes en terme de goûts et d'effets sur votre santé.

Le thé vert Gingo favorisera la circulation du sang dans votre organisme tandis que le thé Hao Ling luttera contre le mauvais cholestérol présent. 

Thé de la Pagode, comment être certain d'en obtenir le meilleur ?

Pour sublimer ses saveurs, le thé doit être infusé en respectant scrupuleusement la table d’infusion indiquée sur pharmaciedesdrakkars.com et sur l'emballage.

La quantité de thé utilisé, la quantité et température de l’eau ainsi que la durée d’infusion sont des éléments primordials pour obtenir le meilleur de votre thé Bio.

L’eau ne doit être ni trop calcaire, ni trop douce. Il faut ainsi préférer une eau pure ou filtrée (et donc éviter l'eau du robinet).

Le thé doit être dégusté chaud, sans sucre, ni lait ni rondelle de citron, car ils neutralisent les antioxydants contenus dans le thé, qui apportent toutes leurs vertus de santé.

AVERTISSEMENT : Ces propriétés, indications et modes d'utilisation vous sont proposés par l'équipe de la Pharmacie des Drakkars. Ils sont souvent tirés de notre expertise ainsi que d'ouvrages et sites Internet de référence et sont en majeure partie confirmés par des observations en milieu scientifique. Toutefois, ces informations sont données à titre informatif et ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Au moindre doute ou pour tout usage des huiles essentielles, des hydrolats et des plantes, consultez un médecin.

Dernière mise à jour : 07/06/2017