Les semelles Venoped par Sigvaris favorisent le retour veineux et favorisent la sensation de jambes légères.
Si vous souffrez de sensations de jambes lourdes, ou encore de picotements et de fourmillements en fin de journée, Sigvaris a conçu pour vous les semelles Venoped été veino-stimulantes afin de vous accompagner dans l'ensemble de vos déplacements.
Semelles veino-stimulantes Venoped contre les jambes lourdes
Disponibles dans des pointures allant du 36 au 47, les semelles Venoped été vous accompagneront tout au long de la journée en toute discrétion grâce à leur design unique adapté à la morphologie du pied.
Celui-ci permet de stimuler le retour veineux, ou la remontée du sang des membres inférieurs vers le coeur, le tout grâce à des zones de reliefs qui stimulent la pompe veineuse plantaire, ce qui fait que les sensations de jambes lourdes sont atténuées.
Les semelles Venoped Sigvaris sont très confortables afin de ne pas vous gêner dans vos déplacements quotidiens, au travail comme en vacances.
Grâce à leur finesse, associer semelles orthopédiques et chaussures d'été est rendu possible en toute discrétion.
La couche supérieure des Venoped été est composée d'un textile qui possède des propriétés absorbantes. Associé à la couche inférieure antibactérienne contenant des actifs de charbon, les désagréments liés à la transpiration sont ainsi réduits et ne viennent pas impacter vos journées.
Pour
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : boîte contenant une paire de semelles veino-stimulantes pour l'été, dans des pointures disponibles du 36 au 47 (à sélectionner lors de l'ajout au panier).