Lierac Hydragenist : l’hydratation oxygénante de la peau

Lierac Hydragenist : l’hydratation oxygénante de la peau

Conserver l'aspect de votre peau sans passer par l'anti-âge

A partir de 30 ans, la peau se déshydrate, elle est moins rebondie, les rides et ridules font leur apparition et le teint devient terne : la peau perd de sa fraîcheur.

Liérac a mis au point une gamme spécifique pour combattre ces désagréments, une gamme destinée aux femmes qui ne sont pas prêtes psychologiquement à franchir le cap de l’anti-âge : Liérac Hydragenist.

Un soin inspiré de la médecine esthétique, sans ses inconvénients

Liérac s’est inspiré d’une technique d’oxygénation des tissus pratiquée en médecine esthétique, qui consiste à pulvériser dans la peau de l’oxygène pur, de l’acide hyaluronique et des vitamines pour une peau hydratée et repulpée en profondeur ainsi qu’en surface.

Les soins de la gamme Hydragenist contiennent un complexe Hydra O2. Celui-ci comporte de l’oxygène biomimétique, de l’acide hyaluronique, de la feuille de vernonia et un concentré de vitamines et minéraux. Ce cocktail permet à la peau de retrouver une hydratation intense, un effet repulpé, une diminution des rides et une fraîcheur incomparable.

Liérac met tout son savoir-faire à votre disposition à travers cette gamme révolutionnaire et complète pour vous permettre de retrouver une peau hydratée et jeune : crème hydratante oxygénante hydragenist, sérum hydratant oxygénant hydragenist, aquabaume hydratant SOS hydragenist et gel crème hydratant oxygénant hydragenist.

Hydragenist de Liérac : une révolution qui vous intéresse 

Mesdames, vous nous avez posé des questions et nous vous apportons les réponses :

Ludivine - Caen : Quels types de peau sont concernés par cette gamme ?

Réponse de notre esthéticienne : TOUTES !
Le sérum Hydragenist peut être utilisé sur tous les types de peau :

  • Peaux très déshydratées : Aquabaume hydratant SOS Hydragenist
  • Peaux normales à mixtes : Gel crème hydratant Hydragenist
  • Peaux sèches à très sèches : Crème hydratante Hydragenist

Valérie - Paris : A partir de quel âge peut-on utiliser ces soins ?

Réponse de notre esthéticienne : Ce soin est conseillé à partir de 30 ans, il se situe entre une crème hydratante et une crème anti-âge.

Sara - Lille : Quelle est la différence entre un sérum et une crème ?

 

 

Réponse de notre esthéticienne : le sérum est beaucoup plus concentré en principes actifs qu’une crème. Sa texture est plus fluide, plus légère et elle pénètre dans la peau instantanément. Il va booster l’efficacité de la crème de 50 %.
La crème, quant à elle, va être indispensable après le sérum, car elle va apporter confort et surtout protection contre la pollution, le froid, le vent…
Pour résumer, le sérum et la crème sont indissociables pour des résultats visibles !

Mathilde - rennes : En combien de temps sont visibles les résultats ?

Réponse de notre esthéticienne : Après quelques minutes*, les femmes qui ont testé cette gamme ont constaté des résultats sur le réconfort (crème hydratante), la matité de la peau (gel crème hydratant) et sur l’hydratation (sérum).
Les résultats après 28 jours* sont principalement : peau repulpée et lissée, diminution des rides et un teint frais et éclatant.

*Résultats prouvés cliniquement.

AVERTISSEMENT : Ces propriétés, indications et modes d'utilisation vous sont proposés par l'équipe de la Pharmacie des Drakkars. Ils sont souvent tirés de notre expertise ainsi que d'ouvrages et sites Internet de référence et sont en majeure partie confirmés par des observations en milieu scientifique. Toutefois, ces informations sont données à titre informatif et ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Au moindre doute ou pour tout usage des huiles essentielles, des hydrolats et des plantes, consultez un médecin.

Page mise à jour le 21/10/2019


Partager cette page

Facebook Twitter Messenger Email