L'inhaleur Coupe Faim Puressentiel permet de lutter contre les envies de grignotage dans la journée. Il est particulièrement adaptée aux personnes qui suivent un régime et qui ont du mal à résister aux petits creux en milieu de journée.
Mode d'action de l'inhaleur coupe-faim Puressentiel
Vous avez tendance à grignoter entre les repas ? Vous avez du mal à succomber à l'envie lorsque vous passez devant la vitrine de la boulangerie ? Vous ne souhaitez pas mettre à mal votre régime en vous laissant tenter par un encas ? La Pharmacie des Drakkars vous propose une solution adaptée à vos besoins.
L'inhaleur coupe-faim Puressentiel est idéal lors d'un régime, pour aider à freiner les tentations ainsi que les fringales. Cet inhaleur comporte 5 huiles essentielles aux vertus anti-fringales, calmantes et satiétantes telles que l'huile essentielle de Bergamote, de Camomille romaine, de Cannelle de Ceylan, de Giroflier et de Mandarine verte. Cette méthode naturelle et efficace conçue par Puressentiel vous aide à résister à la tentation tout en contribuant à la réussite de votre programme minceur.
Produit fabriqué en France. Sans conservateur, ni parfum de synthèse.
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : Puressentiel SlimStick Inhaleur Coupe Faim de 1ml.
Conseil du pharmacien sur Puressentiel SlimStick Inhaleur Coupe Faim 1ml
Placez l'inhaleur à 1cm de la narine, bouchez l'autre narine et inhalez profondément les arômes des huiles essentielles en prenant 3 grandes inspirations. Recommencez avec l'autre narine de la même façon. A renouveler autant de fois que vous en ressentez le besoin.
Précautions d'emploi : Déconseillé aux enfants de moins de 7 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes allergiques à l'un des composants. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Usage externe uniquement, ne pas avaler. A utiliser dans les 6 mois après ouverture.
Commande traitée en un temps record, livraison impeccable, je recommande.