Angiodrop est une solution ophtalmique destinée à lubrifier et à hydrater les yeux sujets aux rougeurs et à la fatigue oculaire. En renforçant le film lacrymal, cette solution apaise les inconforts oculaires.
Mode d'action de la solution ophtalmique Angiodrop
Angiodrop rougeurs et fatigue oculaire est une solution ophtalmique stérile hydratante et lubrifiante aux extraits naturels de mauve et camomille. Cette solution est recommandée en cas de rougeurs et de fatigue oculaire pouvant être causée par le port prolongé de lentilles de contact, d'une insuffisance de larme ou d'une exposition à un environnement enfumé ou déshydraté en raison de l'air conditionné. Par ailleurs, il est parfois possible de ressentir une sensation de sécheresse ou de corps étranger due à l'exposition au vent ou à la poussière, ou encore à un travail prolongé devant un écran d'ordinateur.
On retrouve dans la composition de cette solution oculaire de la glycérine hydratante ainsi que des extraits de camomille et de guimauve, des actifs végétaux soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés apaisantes. Les yeux rouges et fatigués sont alors parfaitement lubrifiés et hydratés pour plus de confort au quotidien.
Formule sans conservateur ajouté.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pour la solution ophtalmique Angiodrop : Flacon de 15 ml.
 
							 
																																	 
											 
																					 
																					 
									 
										 
									 
									 
                    				 
				
			 
                    				 
                    				 
                    				