Arkofemina Règles Douloureuses est un complément alimentaire pour les adultes et adolescentes dès 12 ans et indiqué en cas de règles douloureuses. Il s'appuie sur le complexe Digestphyto renfermant notamment de l’achillée millefeuille et des vitamines B6, B9 et B12 pour soulager les différents désagréments pouvant survenir lors de cette période.
Caractéristiques d'Arkofemina Règles Douloureuses
Arkofemina Règles Douloureuses est un complément alimentaire a été mis au point par Arko Pharma pour assurer une prise en charge globale des désagréments associés aux règles douloureuses. En effet, il a pour but de soulager les crampes abdominales, agir sur les problèmes gastro-intestinaux (diarrhées, ballonnements ou nausées), la fatigue physique et le bien-être hormonal :
- L’achillée millefeuille est reconnue pour apaiser les crampes abdominales menstruelles, est associée au gingembre dans le complexe Digestphyto pour contribuer également à un bon confort digestif ;
- Les vitamines B9 et B12 aident à réduire la fatigue qui peut survenir durant cette période ;
- La vitamine B6 favorise la formation de globules rouges dont le nombre à tendance à chuter pendant les règles. Elle contribue également à la régulation hormonale pour un meilleur bien-être féminin.
Fabriqué en France.
Présentation disponible sur notre pharmacie en ligne pour Arkofemina Règles Douloureuses : boîte de 30 comprimés, pour 2 à 6 cycles.
Avis du pharmacien sur Arkofemina Règles Douloureuses
Le complément alimentaire Arkofemina Règles Douloureuses doit être pris avec un grand verre d'eau dès le premier jour des règles, en fonction de l'apparition des douleurs :
- De 12 à 14 ans : 1 comprimé par jour ;
- De 15 à 17 ans : 1 à 2 comprimés par jour, à répartir dans la journée ;
- A partir de 18 ans : 1 à 3 comprimés par jour, à répartir dans la journée.
En cas de gênes intenses, prendre 2 comprimés en une seule prise. Ne pas dépasser 3 comprimés par jour.
Précautions d'emploi :
- Déconseillé chez la femme enceinte ou allaitante.
- Déconseillé en cas d'allergie croisée connue, en particulier aux plantes de la famille des Astéracées.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
- Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
- Tenir hors de la portée des jeunes enfants.