Le sparadrap hypoallergénique rigide BSN Strappal est une bande adhésive non élastique recommandée pour la contention articulaire rigide et la traction adhésive continue. Ce dispositif peut être utilisé pour favoriser la bonne tenue d'un pansement par exemple.
Caractéristiques du sparadrap hypoallergénique rigide BSN Strappal
Le sparadrap hypoallergénique rigide BSN Strappal s'utilise pour la traumatologie du sport et du travail ainsi que dans le cadre de l'orthopédie. Il s'agit d'un dispositif de contention qui contribue à limiter l'amplitude des mouvements.
La bande Strappal au support en fibranne inextensible et dotée de bords dentelés est facilement sécable à la main. Elle possède une adhésivité importante et prolongée. Elle s'utilise seule ou en complément de bandes adhésives élastiques afin de limiter encore plus l'amplitude articulaire. La bande adhésive Strappal est conçue en tissu non tissé et ne contient pas de latex, c'est pourquoi elle peut être utilisée par les personnes intolérantes au latex de par sa formule hypoallergénique. Un autre atout vient s'ajouter à cette bande adhésive : elle est lavable et donc, réutilisable.
Présentations proposées par la Pharmacie des Drakkars pour le sparadrap hypoallergénique rigide BSN Strappal : Bande adhésive rigide de 2.5 cm x 10 m ou de 4 cm x 10 m.
 
							 
									 
																																	 
																					 
																					 
									 
									 
									 
								 
                    				 
                    				 
                    				 
                    				 
                    				