Calmistress+ est un complément alimentaire qui favorise la résistance au stress. Conçu par le Laboratoire Lescuyer, il est conseillé en cas de stress chronique et persistant, d'irritabilité et de nervosité liées au stress.
pourquoi utiliser calmistress+ en cas de stress ?
Calmistress+ Laboratoire Lescuyer est un complément alimentaire qui peut être utilisé par les personnes qui subissent une exposition répétée et prolongée à des situations stressantes. Il aide à limiter les effets d'un stress régulier et à retrouver de la sérénité, favorisant un meilleur équilibre émotionnel.
La formule Calmistress+ renferme des ingrédients aux propriétés complémentaires.
- Le lactium est un actif naturel et innovant, testé cliniquement. Il est issu de protéines de lait et va agir sur le cortisol, l'hormone sécrétée par l'organisme en état de stress.
- L'eschscholtzia (pavot de Californie) favorise la détente et le bien-être mental, aide à faire face au stress et contribue à la relaxation.
- La mélisse et l'aubépine sont connues pour leurs vertus apaisantes. Elles contribuent à réduire la tension, l'agitation et la nervosité.
- Le magnésium et les vitamines du groupe B participent au fonctionnement normal du système nerveux.
La phénylalanine et le zinc complètent la formule. Les premiers effets de Calmistress+ sont ressentis dès 15 jours de prise.
Fabriqué en France
Présentation proposée pour Laboratoire Lescuyer Calmistress+ sur la pharmacie en ligne des Drakkars : flacon de 60 comprimés.
calmistress+ : posologie et précautions d'utilisation
Calmistress+ Lescuyer est un complément alimentaire strictement réservé à l'adulte. Il est indiqué de prendre 2 comprimés par jour, à avaler avec de l'eau au cours des repas. Une période de complémentation de 3 mois est conseillée, à renouveler si nécessaire.
Découvrez également le complexe Sérénitive proposé par le Laboratoire Lescuyer, disponible sur notre pharmacie en ligne.
Précautions d'emploi :
- Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
- Déconseillé aux femmes enceintes et qui allaitent.
- Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
- A tenir hors de portée des jeunes enfants.
- A conserver dans un endroit frais et sec.