Efficace dès la première utilisation, le sérum blancheur nuit Colgate Max White se présente sous la forme d'un stylo contribuant à éliminer les taches accumulées par la nourriture et les boissons sur vos dents durant votre sommeil.
Intérêts du sérum blancheur nuit Colgate Max White
Doux pour l'émail, le sérum blancheur nuit Colgate Max White permet de retrouver des dents plus blanches en dormant ! En effet, son format stylo applicateur facile à utiliser contribue à éliminer les taches installées depuis longtemps sur les dents durant le sommeil. Il s'agit d'un sérum invisible qui dépose un film transparent à la surface des dents, celui-ci va sécher rapidement pour rendre les dents plus éclatantes.
Le sérum Colgate Max White repose sur une formule brévetée qui ne coule pas avant de sécher. Il convient pour une utilisation au quotidien et permet une application simple et précise en seulement 4 étapes
Présentation disponible au sein de la pharmacie en ligne des Drakkars pour le sérum Blancheur Nuit Colgate Max White : stylo applicateur de 2,5 ml (soit 35 utilisations).
Avis du pharmacien sur Colgate Max White Sérum Blancheur Nuit
Lors de la première utilisation, retirez le bouchon noir du flacon et jetez-le. Insérez l'applicateur dans le flacon et fermez en le tournant. Le produit doit ensuite être utilisé dans les 3 mois. Ne pas rincer l'applicateur à l'eau.
Brossez-vous les dents agvant de vous coucher et rincez-les à l'eau. Séchez vos dents du haut avec un mouchoir en papier. Appliquez une fine couche de sérum sur vos dents du haut. Atte,dez 15 secondes que le sérum sèche. Répétez le processus d'application sur vos dents du bas. Laissez le sérum agir toute la nuit et brossez-vous les dents le matin.
Inflammable. Tenir à l'écart de la chaleur ou des flammes. Ne pas utiliser en mangeant, en buvant ou en fumant. Tenir hors de portée des enfants. Ne convient pas à des enfants de moins de 12 ans. Ne pas avaler. En cas d'ingestion accidentelle d'une quantité supérieure à celle utilisée pour le blanchiment, appelez votre médecin pour connaître la procédure à suivre ou appelez immédiatement un centre antipoison. Eviter tout contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau. Eviter tout contact direct du produit avec les gencives et/ou la salive.