Conceptio Grossesse est un complément alimentaire du laboratoire des Granions sous forme de gélules et de comprimés, et recommandé dès le 4ème mois de grossesse.
Le complément alimentaire Conceptio Grossesse de Granions est destiné à contribuer à réduire la fatigue. Il prend la forme de gélules (pour le matin) et de capsules (pour le soir), et est formulé à partir de vitamines et de minéraux, notamment du DHA, de la vitamine B9 et du fer. Dès le 4ème mois de grossesse, les besoins nutritionnels de la femme enceinte augmentent et nécessitent un apport spécifique en vitamines, minéraux et acides gras essentiels.
Pourquoi prendre le complément alimentaire Conceptio Grossesse ?
Conceptio Grossesse a été conçu pour accompagner la future maman et contribuer au bon développement du fœtus. Sa formule complète a pour objectifs de :
- Réduire la fatigue grâce au fer bisglycinate, à la vitamine C et à l’iode.
- Contribuer au développement normal du fœtus grâce au DHA et à la vitamine D3.
- Favoriser la croissance des tissus maternels grâce à la vitamine B9 (acide folique).
- Maintenir un métabolisme énergétique normal avec le soutien des vitamines du groupe B et du magnésium.
Vous pourrez retrouver le complément alimentaire Conceptio Grossesse de Granions dans les présentations suivantes chez Pharmacie des Drakkars : boîte de 30 gélules + 30 capsules (pour 30 jours).
Avis du pharmacien sur Conceptio Grossesse
Avec un grand verre d’eau :
- Prendre 1 gélule le matin pendant le petit-déjeuner.
- Prendre 1 capsule le soir pendant le dîner.
Programme d’un mois, à renouveler jusqu’à la fin de la grossesse. Recommandé à partir du 4ème mois. À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
Précautions d’emploi : ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. De manière générale, inviter les femmes enceintes et allaitantes à demander l’avis d’un professionnel de santé avant toute complémentation. Déconseillé aux personnes présentant des maladies entraînant une accumulation anormale de fer (hémochromatose, polyglobulie…) en raison de la présence de fer. Déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde en raison de la présence d’iode. Ce complément alimentaire n’est pas un médicament.