Le spray anti-adhésif Cooper est une solution qui permet de décoller les pansements et d'éliminer les résidus de colle.
Le port de pansements est indispensable dans de nombreuses situations. Les petites plaies et lésions cutanées doivent être protégées pour une meilleure cicatrisation. Mais enlever un pansement peut parfois s'avérer douloureux et traumatisant chez l'enfant. Par ailleurs, les résidus de colle peuvent parfois être tenaces à faire disparaître. La Pharmacie des Drakkars vous propose alors le spray anti-adhésif des Laboratoires Cooper !
Mode d'action de Cooper Spray Anti-Adhésif
Le spray anti-adhésif est une solution pour application cutanée qui décolle les pansements sans douleur, et élimine les résidus de colle sur la peau, chez l'adulte et l'enfant de plus de 30 mois.
Ce spray anti-adhésif permet de nettoyer la peau et d'enlever les résidus adhésifs du pansement. Il permet de faciliter le retrait des pansements adhésifs, tout en vous garantissant une sécurité optimale pour la peau. Le spray anti-adhésif Cooper est donc indiqué pour ôter les bandes adhésives, les sparadraps ou encore les strappings. Ce spray est très pratique d'utilisation puisqu'il ne nécessite pas de rinçage.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pour le spray anti-adhésif Cooper : flacon spray de 50 ml.
Avis du pharmacien sur Cooper Spray Anti-Adhésif
Vaporisez l'anti-adhésif sur les bords du pansement. Attendez quelques secondes, puis retirez le pansement délicatement. Renouvelez la pulvérisation si nécessaire. Un nouveau pansement peut être appliqué une fois la peau sèche.
Pour enlever des résidus de colle, vaporisez sur la zone à nettoyer et enlevez les résidus avec une compresse.
Précautions d'emploi :
- Ne pas utiliser dans des espaces confinés.
- A utiliser uniquement selon les indications du fabricant.
- Ne pas vaporiser sur des zones sensibles (yeux, lèvres, oreilles et vagin).
- Arrêter l'utilisation en cas d'irritation due à la sécheresse de la peau, contacter un professionnel de santé si cela persiste ou s'aggrave.
Danger : Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre surface source d'ignition. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Protéger du rayonnement solaire. Tenir hors de portée des enfants.
Produit correspondant tout a fait à ma recherche, pratique lorsqu'on ne veut pas que le pansement nous irrite la peau en tirant dessus