La crème pour vergetures Famenpax des laboratoires Lehning prévient et atténue les vergetures dès le début de la grossesse.
Lutter contre la perte d'élasticité de la peau
Pendant la grossesse, la peau se détend pour laisser place à bébé. Des vergetures apparaissent donc sur le corps et plus particulièrement sur le ventre, les cuisses, les hanches ou les seins. Ces marques inesthétiques sont liées à un processus de déchirure cutané entre l'épiderme et d'hypoderme. A la suite de l'accouchement, il n'est pas toujours facile de retrouver une peau belle et élastique comme avant, c'est pourquoi il est essentiel de préparer sa peau dès les premiers mois de la grossesse avec un soin adapté.
La crème Famenpax de la marque Lehning s'utilise dès les premiers mois de grossesse pour justement prévenir l'apparition de vergetures responsables de la perte d'élasticité de la peau. Enrichie en huile de germe de blé, cette crème laisse la peau douce et délicatement parfumée. Un extrait de calendula vient compléter la formule de cette crème : il apporte douceur et souplesse à la peau. Par ailleurs, l'extrait d'aloe vera contribue à favoriser la guérison des lésions et des inflammations. Enfin, sa texture onctueuse vous assure une pénétration optimale pour un fini non gras.
Produit hypoallergénique. Fabriqué en France. Testé sous contrôle dermatologique. Sans paraben. Sans colorant. Sans huile essentielle. Sans silicone. Sans phtalate. Sans phénoxyéthanol. Sans paraffine.
Conditionnement proposé par votre pharmacie en ligne : tube de 125 ml.
 
							 
									 
									 
																																	 
											 
																					 
																					 
									 
										 
									 
									 
								 
								 
                    				 
                    				 
                    				 
                    				