Les coussinets double protection Epitact soulagent les douleurs sur l'oignon et sous l'avant-pied en cas d'hallux valgus et de douleurs plantaires, et éliminent les durillons. Cette solution 2 en 1 associe les avantages d'un coussinet pour durillons à ceux d'un coussinet pour l'hallux valgus.
Mode d'action de Epitact Coussinets Double Protection Hallux Valgus et Douleurs Plantaires
Vous souffrez de douleurs plantaires et êtes à la recherche d'une solution non médicamenteuse ? La Pharmacie des Drakkars vous propose alors de découvrir les coussinets double protection Epitact à l'Épithelium 26.
Ces coussinets se composent de gel Epithelium 26 de 2,2 mm d'épaisseur au niveau de la zone plantaire ainsi que d'une pastille de 1 mm d'épaisseur sur la zone de l'hallux valgus. Peu encombrants et discrets, ils s'utilisent dans vos chaussures fermées habituelles. Les coussinets sont lavables en machine à 30°C. Ils ont une longue durée d'utilisation puisqu'ils peuvent être utilisés plusieurs mois en moyenne. Ils ne sont néanmoins pas destinés à corriger la déformation de l'hallux valgus mais servent à protéger les zones sujettes aux frottements.
Les coussinets double protection Epitact sont disponibles en taille S, M ou L sur le site de la Pharmacie des Drakkars.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne : Boîte de 1 paire de coussinets double protection Epitact.
 
							 
																																	 
																					 
																					 
									 
									 
									 
                    				 
                    				 
                    				 
                    				 
                    				