Découvrez vite le Lait Fondant Hydratant pour le corps de la gamme Etat Pur, le soin hydratant pour le corps made in France qui conviendra aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
Le Lait Fondant Hydratant corps par Etat Pur possède une délicieuse texture onctueuse et fondante qui est vite absorbée par la peau, pour un confort instantané après l'application. Vous pourrez ainsi vous habiller juste après l'avoir utilisé, et l'intégrer à votre routine beauté du matin.
Lait Fondant Hydratant Corps Etat Pur
Formulé sans huile minérale, sans silicone et sans colorant artificiel, le lait Fondant Hydratant pour le corps Etat Pur est un soin vegan à la formule biomimétique testée sous contrôle dermatologique afin de respecter les peaux les plus sensibles.
Le lait Fondant Hydratant Corps Etat Pur est riche en 3 huiles végétales : de tournesol, d'olive et de soja, et est ainsi un soin très nourrissants enrichis en agents relipidants. Les sensations se tiraillement liées à la sécheresse cutanée sont apaisés dès que vous appliquez ce lait. Riche en glycérine, le lait Fondant Hydratant corps Etat Pur hydrate durablement votre peau afin de la rendre plus souple et plus belle.
Présentations proposées pour le lait corps Etat Pur sur la pharmacie en ligne des Drakkars : Tube de 200 ml, flacon-pompe de 400 ml