Ginko+ Circulation Nuit est un complément alimentaire à base de pépins de raison, de ginkgo, de passiflore, de magnésium, de fer et de vitamine B6 qui soutient la circulation veineuse, contribue à un sommeil réparateur et aide à la détente musculaire pour favoriser des jambes légères.
Mode d'action de Ginko+ Circulation Nuit
Puisque des jambes fatiguées et inconfortables après une longue journée peuvent avoir des répercussions sur le sommeil, Bouchara Recordati a conçu Ginko+ Circulation Nuit. Il s'agit d'un complément alimentaire qui commence à agir en moins de 30 minutes et qui se présente sous la forme de comprimés triple-couches à libération prolongée pour une triple action :
- La première couche se libère en moins de 30 minutes et soutient la circulation veineuse : le ginkgo contribue à une bonne circulation sanguine, son action est renforcée par l'extrait de pépins de raisin qui contient des antioxydants, il peut aussi réduire la sensation de jambes fatiguées ;
- La seconde couche se libère et 2h et contribue à un sommeil réparateur : la passiflore contribue à une relaxation optimale et aide à l'obtention d'un sommeil réparateur ;
- Ce complément alimentaire favorise également une fonction musculaire normale pendant la nuit grâce au magnésium, son action est complétée par le fer qui aide au transport normal de l'oxygène dans l'organisme.
Présentation proposée par notre pharmacie en ligne pour Ginko+ Circulation Nuit : boîte de 60 comprimés tri-couches pour 1 mois de prise.
Avis du pharmacien sur Ginko+ Circulation Nuit
Ginko+ Circulation Nuit est un complément alimentaire dont l'usage est strictement réservé à l'adulte. Il est indiqué de prendre 2 comprimés le soir avec un verre d'eau, de préférence à la fin du repas. Il peut être pris durant 3 mois, notamment pendant la période estivale.
Précautions d'emploi :
- Prendre dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée, et d'un mode de vie sain.
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée et ne pas consommer en cas d'hypersensibilité à l'un des ingrédients.
- Déconseillé en cas de grossesse ou allaitement, chez les personnes sous traitement antidépresseur, en cas d'épilepsie, aux personnes souffrant de maladies ayant pour conséquence une accumulation anormale de fer, en cas d'acte interventionnel invasif programmé et aux personnes devant réaliser une activité nécessitant une vigilance soutenue.
- En cas de traitement médicamenteux concomitant, demander conseil à un professionnel de santé avant de prendre ce complément alimentaire.
- Consulter votre médecin en cas de prise simultanée d'anticoagulants ou antiagrégants plaquettaires.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Stocker dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière et de l'humidité.