Les Lingettes désinfectantes 2 en 1 de Joleti sont imprégnées d'une solution désinfectante qui convient pour les mains, pour une peau saine et pour les surfaces. Elles ont une action virucide, bactéricide et fongicide qui élimine 99,9% des germes.
Lingettes désinfectantes 2 en 1 Joleti : pour une hygiène parfaite
Ces lingettes à usage unique sont destinées à l'hygiène humaine, et conviennent notamment pour la désinfection des mains et de la peau saine, ainsi que pour la désinfection des surfaces dures, des matériaux, des équipements et du mobilier qui ne sont pas utilisés en contact direct avec les denrées alimentaires, et le tout sans rinçage. Testées dermatologiquement, les Lingettes désinfectantes Joleti sont sans alcool, sans colorant et sans savon, et elles s'adaptent parfaitement au pH naturel de la peau (pH 5,5).
Elles répondent aux standards de la directive Biocide 528/2012 et Biocide TP1 et TP2. Leur efficacité a été testée et approuvée pour :
- EN 1276 bactéricide (Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus aureus, Enterococcus hirae, Escherichia coli, Bacillus subtilis – 1 min),
- EN 1650 fongicide et levuricide (Aspergillus brasiliensis, Candida albicans – 1 min),
- EN 14476 virucide (Adénovirus type 5, Poliovirus type 1, Norovirus murin- 1 min).
Présentation proposée par votre pharmacie en ligne : sachet avec clapet de fermeture de 120 lingettes désinfectantes jetables.
Avis du pharmacien sur Joleti Lingettes désinfectantes 2 en 1
Questions les plus souvent posées par nos patients à nos équipes au comptoir de notre Pharmacie des Drakkars :Comment s'utilisent ces Lingettes désinfectantes 2 en 1 ?
- Désinfection des mains : Frictionner les mains puis jeter la lingette. Pour optimiser leur action désinfectante, une utilisation d'au moins 30 secondes est recommandée.
- Désinfection des surfaces : Frotter la zone à désinfecter avec la lingette, et en utiliser plusieurs si cela s'avère nécessaire. Ne pas rincer et laisser sécher. L'action mécanique par frottement et le temps du séchage sont nécessaires pour l'apparition de l'effet désinfectant optimal.
 
							 
																																	 
											 
									 
										 
                    				 
                    				 
                    				 
                    				