Curcuma+ est un complément alimentaire pour les douleurs articulaires développé par le Laboratoire Lescuyer. Il joue également un rôle d'antioxydant et contribue au bon fonctionnement de divers processus dans l'organisme.
pourquoi prendre le complément curcuma+ laboratoire lescuyer ?
Curcuma+ Laboratoire Lescuyer est conseillé aux personnes sujettes aux douleurs articulaires, notamment en cas de gênes continues et persistantes. Sa formule repose sur un curcuma hautement biodisponible : CurQfen. CurQfen est un extrait de curcuma haute absorption, issu d'une technologie brevetée et naturelle qui améliore l'assimilation des curcuminoïdes, pour une meilleure efficacité.
Ainsi, CurQfen est constitué d'un extrait de curcuma et de fibres de fenugrec. Celles-ci ont pour rôle d'optimiser l'assimilation des curcuminoïdes, molécules actives du curcuma.
En phytothérapie, le curcuma est traditionnellement utilisé en phytothérapie pour soulager les douleurs articulaires dues à l'usure normale des articulations (vieillissement, activité physique intense). Il renferme des antioxydants naturels et a des effets bénéfiques sur les sphères hépatique, digestive, nerveuse et cardio-vasculaire.
Fabriqué en France
Présentation proposée pour Laboratoire Lescuyer Curcuma+ sur la pharmacie en ligne des Drakkars : flacon de 60 comprimés.
posologie et précautions d'utilisation de curcuma+
Curcuma+ Lescuyer est un complément alimentaire strictement réservé à l'adulte. La dose indiquée est de 2 comprimés par jour, à avaler avec de l'eau au cours des repas. Cure de 1 mois conseillée et à renouveler si nécessaire.
Vous pouvez compléter les effets de Curcuma+ en utilisant le gel de massage Artronat du Laboratoire Lescuyer, à retrouver sur notre pharmacie en ligne.
Précautions d'emploi :
- Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
- Déconseillé aux femmes enceintes et qui allaitent.
- Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant.
- Déconseillé aux personnes présentant des altérations de la fonction hépato-biliaire ou des calculs biliaires.
- Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
- A tenir hors de portée des jeunes enfants.
- A conserver dans un endroit frais et sec.