Harmoline Cysticalm Flash est un complément alimentaire mis au point par le Laboratoire Lescuyer pour favoriser l'élimination et le confort urinaire tout en soutenant le système immunitaire. Il s'agit d'une solution naturelle qui s'adresse à toutes les femmes et qui repose sur un complexe de 5 actifs, dont le D-mannose et la bruyère.
Harmoline Cysticalm Flash : limiter les gênes urinaires et prévenir leur réapparition
Cysticalm Flash du Laboratoire Lescuyer propose une formule double action pouvant être utilisée en prévention ou en effet flash dès les premiers signes d'inconfort urinaire tels que des difficultés à uriner, une sensation de brûlure à la miction ou encore des envies fréquentes et soudaines d'uriner, pour favoriser l'élimination de l'eau :
- La D-mannose est un sucre sécrété naturellement en petite quantité par le corps et qui tapisse les parois des voies urinaires, il bénéficie d'une action rapide puisqu'une fois absorbé, il agit en 30 minutes sur la vessie ;
- La bruyère est traditionnellement utilisée pour soutenir l'élimination des voies urinaires et est reconnue pour son action diurétique ;
- La vitamine C issue de l'acérola aide au fonctionnement normal du système urinaire.
Le complément alimentaire Harmoline Cysticalm Flash se présente sous la forme de sticks faciles à transporter et à glisser dans le sac à main.
Fabriqué en France, sans colorant, sans conservateur, sans gluten et sans nanoparticule.
Présentation proposée par la pharmacie en ligne des Drakkars pour Laboratoire Lescuyer Harmoline Cysticalm Flash : boîte de 14 sticks, goût fruits rouges.
Pour préserver l'équilibre de votre flore intime, retrouvez également Harmoline Flore Intime.
Avis du pharmacien sur Harmoline Cysticalm Flash
Harmoline Cysticalm Flash peut être utilisé en prévention ou dès l'apparition des premiers désagréments.
En prévention, prenez 1 stick par jour, de préférence le soir à diluer dans un verre d'eau et à consommer rapidement. La période de complémentation conseillée est de 1 mois, à renouveler si nécessaire.
Lors de l'apparition des premiers symptômes, il est conseillé de prendre 1 stick le matin et 1 stick le soir pendant 3 jours puis 1 stick par jour le soir pendant 7 jours.
Si les désagrément persistent au-delà de 3 jours, consultez un médecin. Il est conseillé de boire au moins 2 litres d'eau par jour pour faciliter la miction.
Précautions d'emploi :
- En cas de grossesse ou d'allaitement, demander l'avis d'un professionnel de santé.
- Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
- A tenir hors de portée des enfants.
- Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
- A conserver dans un endroit frais et sec.