Le complément alimentaire Harmoline Règles Douloureuses a été conçu par le Laboratoire Lescuyer pour aider les femmes physiquement et émotionnellement à traverser sereinement la période avant et pendant les règles pouvant les confronter à des douleurs périodiques, des sautes d'humeur, du stress, de la fatigue ou encore des maux de tête.
Laboratoire Lescuyer Harmoline Règles Douloureuses : caractéristiques et mode d'action
Harmoline Règles Douloureuses est un complément alimentaire conseillé en cas de syndrome prémenstruel et/ou de règles douloureuses grâce à une formule qui s'adapte à ces deux problématiques.
Il exerce une action globale pour favoriser le confort prémenstruel et menstruel grâce à une formule synergique qui :
- Aide a apaiser les désagrement physiques : le gattilier favorise le confort avant et pendant le cycle menstruel, l'extrait de gingembre fermenté Ferzinger possède des propriétés antioxydantes, la camomille matricaire contribue au bien-être physique.
- Participe au bien-être émotionnel : la camomille matricaire favorise la relaxation et contribue au bien-être mental et physique, la magnésium d'origine naturelle ainsi que les vitamines B1 et B6 contribuent au fonctionnement normal du système nerveux.
Fabriqué en France, sans colorant, sans conservateur, sans gluten et sans nanoparticule.
Présentation proposée par la pharmacie en ligne des Drakkars pour Laboratoire Lescuyer Harmoline Règles Douloureuses : boîte de 30 comprimés.
Le Laboratoire Lescuyer vous propose également Harmoline Flore Intime, pour préserver l'équilibre de votre flore intime.
Avis du pharmacien sur Harmoline Règles Douloureuses
Harmoline Règles Douloureuses est un complément alimentaire dont l'usage est réservé à l'adulte :
- En cas d'inconfort avant et pendant les règles : 2 comprimés par jour à avaler avec un verre d'eau au cours du repas, 12 jours avant le début des règles et poursuivre 3 jours pendant.
- En cas de règles douloureuses uniquement : 2 comprimés par jour à avaler avec un verre d'eau au cours du repas, pendant 5 jours à partir du début des règles.
Précautions d'emploi :
- Déconseillé aux femmes enceintes et qui allaitent.
- Déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.
- Déconseillé en cas d'allergie aux plantes de la famille des Astéracées.
- En cas de traitement médicamenteux concomitant, demander conseil à un professionnel de santé.
- Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
- A tenir hors de portée des jeunes enfants.
- Ne se substitue pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.
- A conserver dans un endroit frais et sec.