Le sirop enfant Défenses+ Ladrôme ProPolis est un complément alimentaire pour l'immunité des enfants dès 3 ans. Sa formule contient de la propolis, de la gelée royale, des extraits de plantes et d'acérola source de vitamine C.
pourquoi donner le sirop défenses+ ladrôme propolis à votre enfant ?
Destiné aux enfants dès l'âge de 3 ans, le sirop enfant Défenses+ ProPolis du Laboratoire Ladrôme est une formule douce, au bon goût fruité, spécifiquement élaboré pour le bien-être des enfants. Il est particulièrement indiqué en période hivernale ou aux changements de saison.
La formule du sirop Défenses+ Ladrôme ProPolis est composée du meilleur de la ruche : un extrait concentré de propolis brune et verte, du miel et de la gelée royale. On retrouve également une synergie de 2 plantes, échinacée et hibiscus, ainsi que de l'acérola, un petit fruit source de vitamine C. La vitamine C soutient le bon fonctionnement du système immunitaire.
Caractéristiques :
- Sans huiles essentielles
- Certifié Bio
- Fabriqué en France
Présentation proposée pour Ladrôme ProPolis Enfant Sirop Défenses+ sur la pharmacie en ligne des Drakkars : flacon de 100 ml.
sirop défenses+ propolis ladrôme : posologie et précautions d'emploi
Le sirop enfant à la propolis Ladrôme peut être utilisé chez l'enfant à partir de 3 ans. Agitez avant emploi. 1 dose de 5 ml (1 cuillère à café) par jour, de préférence le matin, pendant 20 jours. A boire pur ou dilué dans de l'eau ou du jus de fruits. A renouveler plusieurs fois par an.
Les adultes peuvent se tourner vers le sirop à la propolis Ladrôme, aux 11 extraits de plantes, huiles essentielles et miel.
Précautions d'emploi :
- Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
- Déconseillé pendant la grossesse et l'allaitement et aux enfants de moins de 3 ans.
- Déconseillé en cas d'allergies croisées connues, en particulier aux plantes de la famille des Asteraceae.
- Déconseillé en cas de pathologie du système immunitaire, de médicaments affectant le système immunitaire ou de terrain allergique atopique.
- Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
- Tenir hors de portée des enfants.
- A consommer dans les 30 jours après ouverture.