Le roll-on apaisant à la Lavande de Ladrôme permet de calmer la peau de toute la famille en cas de piqûre de moustique ou de brûlure légère.
En période estivale, nous sommes tous sujets aux piqûres d'insectes et plus particulièrement aux piqûres de moustiques, ces petits indésirables qui adorent se nourrir de notre sang... Pour éviter les inflammations et les sensations de démangeaisons qui s'en suivent, la Pharmacie des Drakkars vous propose le roll-on apaisant Ladrôme à l'huile essentielle de Lavande Vraie !
Mode d'action du Roll'On Apaisant à la Lavande Ladrôme
Le roll-on apaisant à la Lavande de Ladrôme est formulé avec plusieurs huiles essentielles Bio aux vertus apaisantes et calmantes pour la peau en cas de piqûre de moustique, d'inflammation ou de brûlure légère. Au coeur de la formule de ce stick roll-on, on retrouve de l'huile essentielle de Lavande vraie, de l'huile essentielle de Menthe poivrée ainsi que de l'huile essentielle de Géranium. Ce mélange est présenté dans une huile de macération de Millepertuis.
Le format roll-on ultra-pratique vous permet d'appliquer le mélange apaisant directement sur la zone que vous souhaitez soulager. Il vous offre un soulagement immédiat dès son application grâce à son action adoucissante et calmante.
Produit certifié Bio. Formulé sans conservateur et sans additif de synthèse.
Conditionnement disponible sur la Pharmacie des Drakkars pour le roll-on apaisant à la Lavande de Ladrôme Bio : roll-on de 10 ml.