Les Flower Pads sont des électrodes de remplacement en forme de fleur pour l'appareil Livia contre les règles douloureuses. Cet accessoire d'électrostimulation est idéal pour apaiser les douleurs abdominales ressenties au cours des règles.
Mode d'action des électrodes Flower Pads Livia
L'appareil Livia s'utilise avec 1 paire d'électrodes en forme de fleur : les Flower pads. Ces électrodes Flower Pads de rechange vous seront utiles si vous avez cassé ou perdu vos Flower pads. Très simples d'utilisation, ces pads en forme de fleurs sont à placer sur les zones douloureuses, que ce soit sur le ventre ou bien au niveau du bas du dos.
Ce paquet contient 2 électrodes en forme de fleur, 1 paire de gel pads pré-collés dessus, ainsi que le câble qui permet de les relier au boîtier Livia.
Conditionnement proposé sur notre pharmacie en ligne pour Livia Flower Pads : Paquet de 1 set de 2 électrodes + 1 paire de gels pads pré-collés + câble.