Le dissolvant Crystal de Mavala est un dissolvant respectueux de l'ongle, de la peau et de l'environnement, sans odeur et biodégradable. Il élimine rapidement et efficacement le vernis de toute la surface de l'ongle.
Un dissolvant biodégradable et sans odeur
Le dissolvant Crystal de Mavala répond aux exigences des consommatrices : avoir un dissolvant à la formule douce, sans acétone, qui enlève le vernis sans dessécher l'ongle ni la peau, et qui convient à tous les types d'ongles, même fragiles, délicats ou secs.
Ce dissolvant est également incolore, inodore et non inflammable. Il s'agit donc d'un produit eco-friendly, aux matières premières rigoureusement choisies et biodégradables, afin de préserver l'environnement. Enfin, le dissolvant Crystal de Mavala est fabriqué à froid, un procédé à basse consommation d'énergie.
Conditionnements proposés par la Pharmacie des Drakkars pour le dissolvant Crystal Mavala : Flacon de 50 ml ou de 100 ml.