Informations COVID-19

Chères toutes, chers tous,
Dans le cadre de la situation exceptionnelle, toute l'équipe de la pharmacie s'efforce de maintenir le meilleur niveau de service.

Les livraisons en point relais sont suspendues. Les livraisons à domicile sont quant à elles maintenues et garanties sans contact humain.

Vu le nombre de commande, il est possible que nous rencontrions des problèmes de stock. Dans ce cas de figure, vous serez automatiquement remboursé des produits en rupture et le reste de votre commande sera envoyé. Le remboursement sera réalisé au plus vite sous quelques jours.

Nous appliquons à la règle les recommandations du gouvernement, le paracétamol, l'aspirine et l'ibuprofène ne sont donc plus disponibles en ligne.

Très sincèrement,

L'équipe de la Pharmacie des Drakkars

  • Imodium Duo 8 comprimés
    Cliquez sur l'image pour activer le 360
  • Imodium Duo 8 comprimés
  • Imodium Duo 8 comprimés

Imodium Duo 8 comprimés

Imodiumduo comprimés est indiqué dans le traitement symptomatique de la diarrhée aiguë de l'adulte et de l'adolescent de plus de 12 ans avec gêne abdominale liée à la présence de gaz : ballonnements, douleurs spasmodiques ou flatulence.
En savoir +

Attention ceci est un médicament, veuillez lire attentivement la notice ! Les informations relatives aux précautions d'emploi ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.

Référence : 3400937882019
3,99

En stock : Expédié aujourd'hui

INDICATIONS

Imodiumduo comprimés est indiqué dans le traitement symptomatique de la diarrhée aiguë de l'adulte et de l'adolescent de plus de 12 ans avec gêne abdominale liée à la présence de gaz : ballonnements, douleurs spasmodiques ou flatulence.

FORMES et PRÉSENTATIONS

Comprimé (en forme de gélule ; gravé « IMO » sur une face et « 2/125 » sur l'autre face ; blanc) : Boîte de 8, sous plaquettes thermoformées.
La ligne de séparation n'est pas destinée à casser le comprimé.

POSOLOGIE ET MODE D'ADMINISTRATION

Posologie :

Adultes de plus de 18 ans :
Prendre d'abord 2 comprimés, puis un comprimé après chaque selle non moulée. Ne pas dépasser 4 comprimés par jour et 2 jours de traitement.
Adolescents de 12 à 18 ans :
Prendre d'abord 1 comprimé, puis un comprimé après chaque selle non moulée. Ne pas dépasser 4 comprimés par jour et 2 jours de traitement.
Population pédiatrique :
Imodiumduo est contre-indiqué chez l'enfant de moins de 12 ans (cf Contre-indications).
Sujets âgés :
Aucun ajustement posologique n'est nécessaire.
Insuffisance rénale :
Aucun ajustement posologique n'est nécessaire chez les patients atteints d'insuffisance rénale.
Insuffisance hépatique :
Bien qu'il n'existe pas de données pharmacocinétiques chez les patients insuffisants hépatiques, l'utilisation d'Imodiumduo doit se faire avec précaution chez ces patients du fait de la diminution de l'effet de premier passage hépatique (cf Mises en garde et Précautions d'emploi).

Mode d'administration :

Avaler le nombre approprié de comprimés entiers avec un verre d'eau.

Guides

Caractéristiques

Marque JOHNSON ET JOHNSON
Référence(s) 3400937882019
Aromatisant vanille arôme artificiel - vanille arôme - propylèneglycol - alcool benzylique - maltodextrine
Excipient vanille arôme artificiel - vanille arôme - sodium carboxyméthylamidon - alcool benzylique - cellulose microcristalline - maltodextrine - phosphate dicalcique anhydre - potassium acésulfame - propylèneglycol - acide stéarique
Molécules vanille arôme artificiel - vanille arôme - sodium carboxyméthylamidon - siméticone - propylèneglycol - alcool benzylique - cellulose microcristalline - glucose - lopéramide chlorhydrate (2.0 mg) - maltodextrine - phosphate dicalcique anhydre - potassium acésulfame - acide stéarique
Substance Active lopéramide chlorhydrate - siméticone
Forme galénique comprimé
Indications Diarrhée aiguë
Excipient à effet notoire glucose
Dernière mise à jour : 30/03/2020

COMPOSITION

 p comprimé
Lopéramide chlorhydrate 
2 mg
Siméticone exprimé en diméticone 
125 mg
Excipients : hydrogénophosphate de calcium, cellulose microcristalline, acésulfame potassique, arôme artificiel de vanille (contenant : propylèneglycol, maltodextrine et alcool benzylique), carboxyméthylamidon sodique (type A) et acide stéarique.

Cette espace permet de poser une question sur le médicament. Les échanges se font en privé avec nos pharmaciens.


Vous devez être connecté afin de pouvoir poser une question.