Nutramigen LGG est une poudre infantile destinée aux nourrissons et bébés allergiques aux protéines de lait de vache.
Lait infantile Nutramigen LGG pour les enfant souffrant d'APLV
Cet aliment pour bébé est spécialement formulé pour les bébés de 0 à 6 mois et les nourrissons de plus de 6 mois, présentant une allergie aux protéines du lait de vache (APLV).
Nutramigen LGG offre donc une formule hypoallergénique pour la prise en charge nutritionnelle du jeune enfant allergique au lait de vache. Ce lait en poudre offre un apport nutritionel complet au nourrisson, et permet de réduire rapidement les symptômes allergiques.
Il contient du Lactobacillus GG (marque déposée LGG), pour favoriser l'équilibre de sa flore intestinale.
Conditionnement : pot de 400 g - au choix :
- Nutramigen 1 (0 à 6 mois)
- Nutramigen 2 (6 à 12 mois)
- Nutramigen 3 (à partir de 1 an)
Avis du pharmacien sur Nutramigen LGG
IMPORTANT : L'allaitement maternel reste la meilleure alimentation pour le nourrisson, notamment le nouveau-né. Nutramigen LGG doit donc être utilisé sous contrôle médical. Nutramigen 1 LGG est indiqué pour les enfants de 0 à 6 mois et Nutramigen 2 LGG est destiné aux plus de 6 mois, qui ne sont pas allaités naturellement.- Lavez-vous soigneusement les mains. Lavez biberons, tétines et accessoires. Stérilisez-les dans l’eau bouillante pendant 10 minutes.
- Versez la quantité d’eau tiédie. L’eau doit être tiède (maxi 40°C) pour ne pas détruire les ferments lactiques. Utilisez uniquement l’eau recommandée par votre médecin.
- Ajoutez le nombre exact de mesurettes arasées en poudre à l’aide de la mesurette incluse dans l’emballage. Conservez la mesurette sèche dans la boîte.
- Fermez le biberon. Agitez-le horizontalement puis verticalement pendant 1 minute. Vérifiez la température sur l’intérieur du poignet.