La brosse à dents électrique iO 5 possède 5 modes de nettoyage, des conseils de brossage en temps réel et un minuteur lumineux pour un brossage professionnel.
Choisir la brosse à dents Oral-B iO 5 pour un nettoyage professionnel
Une bonne hygiène bucco-dentaire est essentielle. Pour cela, Oral-B a développé sa technologie iO qui prodigue un brossage professionnel grâce à des micro-vibrations.
Choisir la technologie iO 5, c'est assurer une meilleure protection des gencives et une réduction du tartre par rapport à l'utilisation d'une brosse à dents manuelle.
La brosse à dents Oral-B iO 5 comprend :
- 5 modes de brossage intelligents : propreté, propreté intense, douceur, extra-douceur et blancheur des dents
- un coaching de brossage en direct grâce à l'application Oral-B via la connectivité Bluetooth
- un capteur de pression lumineux qui vous indique si vous appuyez trop fort sur vos gencives
- un minuteur de 2 minutes intégré
- une batterie longue durée ainsi qu'un témoin lumineux vous indiquant quand il est temps de la recharger
- un rappel de changement de brossette lorsqu'il est temps de remplacer votre brossette
Notre pharmacie vous propose la brosse à dents électrique Oral-B iO 5 dans un coffret comprenant la brosse à dents avec une brossette sur la le manche et une brossette de rechange (soit 2 au total), un chargeur et un étui de voyage.
Avis du pharmacien sur Oral B iO 5
Pour optimiser l'efficacité de votre brossage, nous recommandons de vous brosser les dents deux fois par jour pendant au moins 2 minutes (indiqué par le témoin lumineux de la Oral B iO 5), idéalement après les repas.
Utilisez un dentifrice adapté à vos besoins (sensibilité, blancheur, protection des gencives) et n'oubliez pas de changer votre brossette tous les 3 mois ou dès que les poils s'écartent.
Complétez votre routine avec l'utilisation quotidienne de fil dentaire ou de brossettes interdentaires pour éliminer la plaque dans les espaces difficiles d'accès. Un bain de bouche peut également être utilisé en complément, mais ne doit jamais remplacer le brossage.
Enfin, pensez à consulter votre dentiste tous les ans pour un contrôle et un détartrage professionnel.